Arnaque aux chiots

rosita - 24 déc. 2009 à 10:07
 rosita - 27 déc. 2009 à 18:37
je suis deçue je me suis fait arnaquer une femme donnait s'est chiots sur le bon coin dans la region de torcy lorsque je me suis connecter et interresser il n'en restait plus que deux 1mal et 1 femelle lyly et max il fallait que je donne des renseignement sur moi et est ce que jallait les aimer nous venions tout juste de perdre la chiennne de mon fils alors elle me proposait pour les fetes j'etait heureuse une surprise pour mon fils je lui est dit que je prenais les 2 sans problemme mais elle venait de partir en angleterre pour du travail alors il fallait payer les frais de transports par pet aiways livree a mon domicile 400€ en especes aupres de poste western union puis amener par 2 livreur et 2 policier n'arrivant pas a leur telephoner au n°suivant 00447031828202 ou 0023776113938 cela ma mise a puce a l'oreille j'ai vue votre site puis j'ai compris que s'etait sans aucun doute une arnaque alors je n'est rien fait et temps mieux car ne roulant pas sur l'or sont histoire fesait tellement vrais je suis deçus que des personne joue avec les sentiments et la sensibiliter des gents faite attention a lynsay200477@aim.com il faillait que je paye a kelly hilton a londres arnaque ou pas je n'est pas s'est petit bebe pour les fetes de mon fils faite attention

2 réponses

marmenard Messages postés 2792 Date d'inscription dimanche 29 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2016 143
24 déc. 2009 à 14:19
Bonjour
Arnaque plus que probable
le premier principe à retenir est en site de vente:
Communication avec un vendeur potentiel de votre région de préférence .
Lui demander ses coordonnées que vous êtes susceptible de vérifier.Téléphone fixe
Ne jamais adresser d'argent avant d'avoir vu de... visu, votre vendeur et la marchandise.
0
marmenard Messages postés 2792 Date d'inscription dimanche 29 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2016 143
24 déc. 2009 à 14:22
RE
Tous les site d'annonces gratuites c'est plein d'arnaque
chercher sur des sites ou les annonces sont payantes et le plus souvent avec un téléphone fixe

TOUTES les annonces avec une connexion au Bénin (00229), Cameroun (00237), Côte-d’Ivoire (00225), Togo (00228), Nigeria (00234) sont des arnaques probables
Pareil 00470…. C’est les mêmes qui se disent en Angleterre. Ils ont investi dans une boite relais
0
merci a toi mais je ne desespere pas car je cherche toujours mais sur ma region en ayant la possibiliter de les voir pour choisir merci
0