PC Tools Firewall Plus nouveau réseau détecté

Fermé
lgab Messages postés 57 Date d'inscription jeudi 24 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2018 - 24 déc. 2009 à 08:33
 Moebus - 27 févr. 2010 à 12:39
Bonjour,

depuis que j'ai installé PC Tools Firewall Plus, j'ai sans arrêt un message d'intervention "nouveau réseau détecté : workgroup". On donne une adresse MAC, une adresse IP/masque et on me demande de sélectionner un niveau de confiance au réseau, à choisir entre "public", "accueil" et "travail"...

J'ai sélectionné une fois "public" en me disant que ça ne se reproduirait plus, malheureusement, à chaque fois que j'allume le PC c'est la même chose, et c'est un peu pénible ! Quelqu'un sait-il comment se débarrasser de ça ?

Merci d'avance !
A voir également:

2 réponses

Bonjour, j'ai eu le même problème et j'ai change le cryptage de la clé WIFI dans ma bbox, mais avec d'autres boxes, cela doit être pareil....

https://bnews.fr#commentaires
1
Pareil, j'ai changé ma plage d'@Ip et mon masque ainsi que ma clé wifi et depuis, j'ai 2 fenêtres qui s'ouvre coup sur coup, une pour le réseau actuel et une deuxième pour l'ancien réseau... j'ai pas de solution pour le moment, je vais tester un nettoyage de la base de registre
0