Movie Maker sur Windows 7

Fermé
lampard 31 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 24 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2009 - 24 déc. 2009 à 01:33
 laromath - 6 janv. 2010 à 10:34
bonjour,

j'ai un problème avec moviemaker 2.6 , j'arrive pas a enregistrer la vidéo, ça bloque et ce message s'affiche

"Windows Movie Maker ne peut pas publier la vidéo à l'emplacement spécifié. Vérifiez que les fichiers sources d'origine utilisés dans la vidéo et l'emplacement de publication sont toujours disponibles et que l'espace disque y est suffisant, puis réessayez."

j'ai un nouveau PC Windows 7 , j'ai aucun probléme d'espace sur le disc dur et j'ai déja essayé ces solutions

https://support.microsoft.com/en-us/help/814836

la solution 1 ,2 et 4 n'ont pas marché , la 3 j'arrive pas a trouver ce qu'il demande dans le panneau de configuration et la 5 est incompréhensible

Je souhaite résumer les séquences d'un match de foot ( format WMV) dans une vidéo d'une dizaine de minutes pour la publier sur youtube

quelqu'un pourrait nous aider svp ou me diriger vers un programme qui marche bien sous windows 7 pour débutant

Merci
A voir également:

4 réponses

J'ai constaté le même problème sous Vista. Il disparait quand je désinstalle Pinnacle Studio 11. ...
1
Utilisateur anonyme
24 déc. 2009 à 12:27
bonjour c'est pas pour vous rassurer j'ai aussi le même message après intallation de vista j'ai tout tenté restauration réinstallation mais comme je l'utilisais pour aider sur le forum seulement je l'ai mis de coté car j'utilise pinnacle "studio " depuis des années (à partir de 60€)
tele chargez en essai :sony végas par exemple
0
lampard 31 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 24 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2009
24 déc. 2009 à 17:56
ok merci pour la réponse mais y' aurait -il pas une autre solution pour video Maker????
Car là la j'ai dèja fini ma vidéo et ça m'a déja pris assez de temps comme ça !!en + j'ai Windows 7 pas Vista et j'ai franchement envie de payer 60€ pour ça :)
Merci
0
Utilisateur anonyme
24 déc. 2009 à 18:23
perso j'ai abandonné pour l'instant désolé pour votre projet mais vous pouvez récupérer votre capture et si vous voulez continuer dans la vidéo essayez gratuitement un autre logiciel végas ,magix
0