Transfert photo du tel à la SD sur un HTC HD2

Fermé
luc06130 - 23 déc. 2009 à 18:06
 Darr - 17 avril 2015 à 06:11
Bonjour,
je ne sais pas comment faire pour transferer mes photos du telephone (HTC HD2)sur ma carte SD.
Donc je ne peux plus prendre de photos car ma mémoire du tel est pleine.
je vous remerci par avance.
A voir également:

8 réponses

il faut aller dans démarrer-> explorateur de fichier->my documents->mes images-> 100 media

puis faire "menu", "edition" puis "selectionner tout" et ensuite dans l'eplorateur de fichier, trouiver la carte sd , le fichier "100 media" et faire "coller"

et voila ca marche !!
11
bien sur apres avoir tout selctionner, il faut faire "couper" ou "coller"
0
bonjour,
avec vista ou se trouve l'explorateur de fichier
merci pour la reponse,
0
Ah merci Stanid :)
0
je n'ai pas le dossier mes images !!!
0
Bah j'ai le même problème, j'arrive pas a transférer mes fichiers sur la carte mémoire, je ne sais pas comment faire, mon tel c'est le HTC zone mini 2
0
alexis08350 Messages postés 574 Date d'inscription mardi 31 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2014 30
23 déc. 2009 à 18:07
il faut que tu mette ta sd sur ordi et portable en usb
3
t j'ai ne sais pas comment faire une video ou une musique comme sonnerie de mon HTC HD2 svp aide moi merci
1
J'ai le même problème pour reconnaitre les mémoires :

Quand je connecte le HTC HD2 par un usb de mon ordinateur, il me reconnait ma carte SD là ou ce trouve des photos mais pas la mémoire du téléphone là ou se trouvent d'autres photos. bizarre quand même.

J'ai cherché un peut partout dans les fonctions du téléphone pour voir s'il était possible de faire le transferts des photos de la mémoire du tel à la SD. apparemment impossible.

J'ai essayé également d'enlever la SD avant de banché le téléphone sur l'ordinateur par usb, et du coup il ne détecte aucune mémoire.

Je ne sais pas trop comment faire pour explorer cette mémoire interne au téléphone, alors qu'on peut y enregistrer des photos. Ou alors je sais pas y faire.

Quelle est la solution pour y avoir accès ?
0
Sur LG GC 900, il faut selectiooner l'album multimédia, puis mes images, puis déplacer , puis cocher image par image et enfin donner comme nouvelle destination la mémoire externe. je suppose que ce doit être à peu prés pareil sur les autres marques de mobiles.
0
je n'arrive pas à le sélectionner comment faire?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Ouais, c'est bon ça marche, mais c'est quand même fastidieux !!
0
Bonjour,
je ne sais pas comment faire pour transferer mes photos du telephone (HTC HD2)sur ma carte SD.
Donc je ne peux plus prendre de photos car ma mémoire du tel est pleine.
0
toute mes photos sont sur la puce sd les film aussi les jeu et la memoire du telephone est pleine je ne comprend pas
0
Je ne comprend toujours pas comment déplacer les images de la mémoire interne à la SD ( j'ai un HTC Wildfire et mon pc est sous vista )
0
j'ai le même problème avec le Wildfire et Windows 7
0
le seul moyen ke g trouver avec htc explorer cesr de me les envoer par mail et metre de lordi a la micro sd
0