Paramétrage Thunderbird 3 [Fermé]

Messages postés
98
Statut
Membre
Dernière intervention
9 janvier 2019
- - Dernière réponse : eric1708
Messages postés
98
Statut
Membre
Dernière intervention
9 janvier 2019
- 1 janv. 2010 à 09:44
Bonjour,

Je viens de poser la nouvelle version de Thuderbird 3.0. Elle est vraiment superbe!

J'ai deux questions cependant:

1) Lorsqu'on lit un message, les développeurs ont décidé de mettre en haut à gauche des boutons comme "répondre", "transférer", "archiver", etc, et d'autres infos et autres fonctions. Ca n'existait pas sur les anciennes versions. Honnêtement, pas très utile, et pas très joli... Quelqu'un saurait-il comment revenir à l'ancienne présentation. Je n'ai rien trouvé dans le about.config.

2) Toujours en lisant un message, si celui-ci a été envoyé à de nombreux destinataires, et que l'on clique sur "plus" pour en avoir la liste, celle-ci apparait de manière tronquée avec ascenseur à droite. Les versions précédentes offraient la possibilité de re-sizer le bout de fenêtre correspondant (comme c'est encore le cas lorsqu'on rédige un message). Même question ici: comment revenir à l'ancienne présentation beaucoup plus pratique?

D'avance merci pour toute aide sur ce point.

Cordialement
Afficher la suite 

3 réponses

Messages postés
15079
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 juin 2018
3630
0
Merci
bonjour

Dans l'assistant de migration tu as la possibilité d'utiliser la barre d'outils originale.
Messages postés
98
Statut
Membre
Dernière intervention
9 janvier 2019
97
0
Merci
Oui, mais je ne parle pas de la barre d'outils. Je parle de boutons supplémentaires, en haut et à droite (pas à gauche, il y avait une erreur dans mon message précédent). Ceux-ci sont situés en dessous de la barre d'outils en question.

Amicalement,
Messages postés
98
Statut
Membre
Dernière intervention
9 janvier 2019
97
0
Merci
Bon, je réponds partiellement à ma propre question.

Il existe un addon qui s'appele CompactHeader, situé ici: https://addons.mozilla.org/fr/thunderbird/addon/13564/ et qui permet de résoudre la première de mes questions. En revanche, toujours pas moyen de résoudre la seconde de mes questions..

Cordialement,