N'arrive pas a se connecter a everest poker

Fermé
lepokeman Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 23 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2009 - 23 déc. 2009 à 16:40
 ruimaboller - 31 août 2011 à 14:01
Bonjour, alors j'espere que vous pourrez m'aider. Depuis, que j'ai desinstallé everest poker il y a quelque jours je n'arrive plus a me connecté sur le site officiel ni a le reinstallé a partir du fichier .exe, le logiciel bloque au niveau du telechargement et donc je ne peux plus le reinstaller. Quelqu'un a-t-il eu un pb similaire? ou suis-je infecté par un virus? Mon founisseur d'acess internet est orange et mon systeme d'exploitation est windows xp. merci d'avance
A voir également:

6 réponses

bonjour
j'ai le meme problème que toi, et j'ai rechercher sur le net et je n'ai pas df'explication, je pense que cela viens de l'antivirus, pour ma part j'utilise avast la dernière versions et je suis sous vista et IE 7.
si quelqu'un a une solutions merci d'avance !!!
0
idem j ai le même problème,moi cela fait 3 ans que je joue sur everest poker et d un coup plus rien alors j ai retéléchargé everest et maintenant impossible .j ai tout essayé changé les paramètres les dns enlevé les pare feu sans anti virus rien a faire et le comble c est que chez un amis j arrive a télécharger everest sur mon ordi et jouer avec donc je suis obligé de changer d opérateur je suis chez orange qui eux ne veulent rien entendre soutiennent que le problème ne vient pas de chez eux moi je ne ne suis pas informaticien mais bon le fait que j arrive a le télécharger ailleurs le problème vient bien de chez eux
0
salut
oui véronique j'ai le meme soucis que toi j'ai tout essayer ( bloquer mon firewall, mon antivirus etc ......) et çà marche toujours pas. Et comm et comme toi j'ai réussi et me connecté sur mon compte chez une amie chez qui çà marche et elle chez orange comme moi aussi !!!!!! donc je ne comprend pas et impossible d'aller sur le site everest poker pour avoir des infos ^^!
0
le probleme vient d'orange dixit everest, depuis debut octobre j'ai les memes problemes , everest conseille de se plaindre auprés d'eux , alors soyons nombreux.
0
ras le bol deg ,deadman2025 était mon pseudo sur everest poker,de plus plus rien depuis 1 semaine;meme probleme je suis chez orange ,desinstallé le logiciel et impossible de le réinstallé,je suis deg je ne peu plus joué avec des amis,si quelqu1 a une soluce mé je n y crois plus ..........degouter...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
j'ai le meme soucis et je suis chez free je lance le programme et ca me dit que je ne suis pas connecter à internet pourtant je le suis bien !!!!
0
exactement le meme probleme je suis chez orange je suis dégouté apres avoir joué 8h hier ma banque était bien remplie.
0