DPD et ses livraisons

Fermé
lolo - 23 déc. 2009 à 16:35
00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 - 23 déc. 2009 à 16:37
Bonsoir,

A ce taper la tête contre les murs! Ayan commandé en Allemagne il y a 10 jours un objet lourd environ 26 kg, je trouve hier à 14H45 dans l'après-midi un avis daté du jour 15H00 un avis m'informant quant mon absence le colis n'a pas pu être délivré en raison de mon absence (j'étais dans l'appart toute l'après-midi !). Je me précipite à mon tél. pour informer la compagnie que je suis disponible et attends le livreur qui ne devrait pas se trouver très loin de chez moi. Réponse négative de la direction qui s'étonne de se premier disfoinctionnement. n arrangement est fait pour que la livraison se fasse dans la matinée le lendemain; l'heure précise ne pouvant être confirmée. Vers 11H30 le lendemain efffectuant mes courses au centre commercial je découvre un camion de DPD et son livreur au parking. Je lui demande s'il n'avait pas une livraison pour moi? Affirmatif et me propose de le prendre avec moi. Connaissant le contenu et le poids je lui demande de le livrer chez moi. Tout de même 26 kg et je suis à pieds...! Finalement il me tend un petit paquet. Surprise et étonnement. Mais je constate sur le récepissé qu'il y avait 2 paquets à livrer. Il me répond par l'affirmative mais que le paquet de 26 kg était resté au dépôt à 60 km de chez moi! Nous prenons donc rendez-vous pour le lendemain veille de Noël. Je lui demande de me donner son mo de tél. Il me répond qu'il n'en possède pas, 2 min plus tard, j'entends un Natel qui sonne dans son camion et une autre cliente qui réclamait sa livraison. Avec l'espoir tout est permi!

Conclusion ne traitez pas avec DPD si vous êtes pressé il vous en coûte beaucoup de nerfs

1 réponse

00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 1 099
23 déc. 2009 à 16:37
Bonjour.

Cette question est plutôt hors sujet dans cette section du site consacré principalement au Web.
Il est plus judicieux de la reformuler sur http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/ où son traitement pourra se faire de manière plus ciblée et plus pertinente.

Merci.

A+
9