[LOTUS DOMINO] user.id ??

Résolu/Fermé
liegeus Messages postés 113 Date d'inscription mardi 29 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2012 - 7 juin 2005 à 14:47
 elisabeth MBaCKUPP - 8 sept. 2015 à 10:56
bonjour,
je cherche à installer domino et notes sur une machine, l'installation de domino se passe bien mais quand je cherche à configurer le client il me demande l'emplacement de "user.id"... impossible à trouver...alors que lorsque je configure le serveur, je l'ai pas de problème, il me dit qu'il est crée dans l'annuaire domino.. ????
à terme je n'aurai pas à avoir de client sur la machine qui fait office de serveur mais si je l=n'arrive pas à trouver ce user.id je ne vais pas pourvoir configurer les clients qur les autres machines de la LAN...

merci

1 réponse

apache25 Messages postés 13 Date d'inscription vendredi 17 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2005 8
22 juin 2005 à 11:05
c'est normal lotus est un peu con sur les bords mais si c'est un outil remarquable...
quand tu lances le client n'utilises pas le fichier user.id mais entre (la deuxième option) le nom de l'administrateur (fais une copie d'écran pour garder tous les paramètres en face lors de l'install du serveur) ex : Admin Lotus , tu cliques sur suivant et il va te dire qu'il ne la tjs pas trouvé alors entrez l'adresse de votre serveur (adresse IP ou bien le nom du serveur), utilisez le protocole TCP IP
et bingo !
garantie sur je lé fait 50 000 fois au boulot
1
elisabeth MBaCKUPP
8 sept. 2015 à 10:56
bonjour a tous je vais installer lotus domino 8.5.3 pack 6 sur ma machine window 8 ca me renvoie le message d erreur suivant: lotus domino registry key does not specify the correct location of lotus domino...
0