Film d' horreur en foret

AHH - 23 déc. 2009 à 16:13
 fanisk - 19 janv. 2019 à 21:50
Bonjour je cherche des films d'horreurs en foret comme blair witch ou shrooms vous en conaissez d'autres


MERCI D'Avance
A voir également:

2 réponses

Profil bloqué
23 déc. 2009 à 16:35
Okay alors :

- Détour Mortel 1,2 et 3
- Breed
- Wilderness
- Severance

... Le temps que sa me revienne !
0
Bonjour je suis a la recherche d'un film qui se passe dans la forêt .
l'histoire : C'est un groupe de jeunes qui campent dans la forêt et qui, enfaite sont assasinés un par un et les tueurs posent des pieges partout dans la forêt et a la fin il reste 2 jeunes sur le petit groupe .
Je sais je ne vous donne pas beaucoup d'info mais je l'ai vu il y a longtemps et n'hésiter pas a me donner des nom de film se deroulent dans la forêt ;) !
merci d'avance !
C'EST TRES URGENT !
0
DeboraR > miss-blabla
16 juin 2015 à 16:37
Détour mortel 2 ?
0
Je cherche un film d'horreur ou il y a des jeunes je sais plus combien il sont environ 5 ou 6 et il a 2 filles. Et un jour l'une des filles embrasse dans la tante un mec et elle se transforme en limite cannibale et elle tue l'un des ado enfin elle les mord et ensuite la personne qui se fait mordre elle devient cannibale ect .. Bref svp donner moi le titre du film si vous savez et svp vous pouvez me donner des titres de films d'horreur qui se passe dans la foret , comme evil dead ou la cabane dans les bois .. Bref vous pouvez me donner des film d'horreur ou par exemple : la maison et hantée ou l'histoire ce passe dans la forêt ou qu'il y a un fou qui habite dans une maison ect.. Merci
0
Primal de Josh Reed ?
0
Detou
0