Comment peut on lire les sms envoyés et reçus [Résolu/Fermé]

Signaler
-
 alison vanderhaegen -
Bonjour,
J'aimerai savoir si quelqu'un peu m'aider. J'ai lu plusieurs forum ou il parle de sa mais sa ne m'aide pas. J'aimerai pouvoir lire les sms reçus et envoyés de mon conjoint car je suis pratiquement sur qu'il me ment et qu'il me trompe mais j'aimerai en avoir la preuve sous mes yeux, le coeur net comme sa plus besoin de souffrir je serai a quoi m'attendre. Il est chez orange. Merci de votre aide vraiment un grand merci a ceux qu'ils me repondront. Merci d'avance =)

4 réponses

Messages postés
43
Statut
Membre
Dernière intervention
14 août 2010
30
ben... je suis pas sous orange apres la je peux pas t'aider désolé ^^
14
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 87671 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
43
Statut
Membre
Dernière intervention
14 août 2010
30
sa dépend ton opérateur et de ton model de portable ;)
c'est orange l'opérateur et son portable c'est un vieux nokia je sais pas trop lequel s'est il est en couleur mais il fait pas les photos. mais j'ai son code confidentiel pour aller sur le site de orange. tu sais comment on fait pour voir les sms envoyés et reçus?
un merci deja d'avoir répondu a mon appel au secours =)
kissous
Comment lire les messages reçus et envoyés de mon conjoint ?
je suis dans le meme cas que toi et donnerai n importe koi pour lire ses sms entrant et sortant ca fait des mois k je cherche mais rien a faire.
Bonjour je voudrais savoir comment on fait pour voir les sms envoyer et reçu je suis chez orange je veux juste voir l'heure merci d'avance