[free] problème initialisation

Fermé
lof. Messages postés 689 Date d'inscription mercredi 12 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2007 - 7 juin 2005 à 13:49
rails92 Messages postés 279 Date d'inscription lundi 19 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2007 - 9 juin 2005 à 18:10
Salut à tous
Un lof. retour sur ccm ....`

Je suis donc après beaucoup trop longtemp en rtc passé à l'adsl en non dégroupé....
Et vu les offres je choisie free.

Donc pas de problème pour l'acceptation du dossier, je reçoit alors 13 jours plus tard la freebox, je la connecte et attend qu'elle s'initialise, et là .....

Ben tout va bien jusqu'a l'étape 5 -> PPP

et depuis elle ne veut pas aller plus loin. Je réalise toutes les manipulations décrite dans la doc et toujours rien....

J'appelle la hotline et je leur présente le problème et il me confirme que la freebox je n'ai pas d'authentification. Il me dit qu'il vont faire quelque chose et que ceci est du resort de FT.

Combien de temps faut il que j'attende avant de les recontacter (pas sur la hotline elle est trop chère) mais en lettre peut être avec AR .....

Bref vous que feriez vous ????

A voir également:

3 réponses

rails92 Messages postés 279 Date d'inscription lundi 19 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2007 21
7 juin 2005 à 15:28
Salut,

Moi je verifirai que je n'ai pas de telephone brancer a la ligne telephonique, sans filtre.
et je patienterai, et si au bout de 2 semaine il n'ont pas resolu le probleme ou n'ont pas de piste de resolution alors je leur renverrai la freebox sous leur propre frais ^^

Bonne chance
0
lof. Messages postés 689 Date d'inscription mercredi 12 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2007 44
8 juin 2005 à 20:29
Oui c'est une solution, je vais envoyer des emails et ne plus appeller cette hotline hors de prix..

L'affaire des PPP sur la freebox lors de la première mise en fonctionnement n'est arrivé à personne ??

Bon je vais attendre encore quelque jours et contacter FT pour voir si ils ont eu des demandes de free ...
0
rails92 Messages postés 279 Date d'inscription lundi 19 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2007 21
9 juin 2005 à 18:10
Salut,

Je n'ai jamais eut les fameux ppp demande a quoi sela coreespond ou aide toi de http://www.google.fr
Et tu peux aller sur Http://free.fr pour voir ou tu en est dans les etape de configuration de ta ligne et aussi voir sa configuration si cela est fini, cela est precieu comme renseignement

Free >> Freebox >> votre compte >> info technique ....

LE plus gros est la http://adsl.free.fr/comptes/
0