Récupérer des fichiers d'un PC planté

Résolu/Fermé
kujula_virus Messages postés 30 Date d'inscription lundi 30 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2007 - 7 juin 2005 à 11:19
 Bonzay - 11 janv. 2009 à 16:41
bonjour , s'il vous plait je voudrais savoir comment recuperer des fichiers sur un ordinateur qui a son systeme d'exploitation planté.
merci
A voir également:

7 réponses

Bonjour! Mon pc portable a fait une chute hier et depuis le PC tourne mais l'écran reste noir, je voudrais savoir si je peux récupérer mes dossiers car ils sont très importants pour moi et si il est économiquement intéressant de remplacer l'écran ou de racheter un nouveau PC!
17
mer le disque dur en slave sur un autre pc tu vas pouvoir l explorer et mettre sur l autre pc les donner que tu veux garder
8
si sur l'ordi tu as un lecteur cdrom et un graveur, tu peux booter avec knoppix et graver toutes les donnés sur cd...

voilà...

dans ce cas là il te faut impérativement un lecteur et un graveur.
4
hurons Messages postés 13 Date d'inscription jeudi 24 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2016
23 oct. 2006 à 14:52
merci j'ai trouvé ma solution
0
kalisto > hurons Messages postés 13 Date d'inscription jeudi 24 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2016
23 déc. 2006 à 21:06
salut, moi aussi mon sys exploit a planté et je comprends rien à votre histoire de disque dur en slave sur un autre pc ?????????????
quelle est la solution ???? merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiikalisto
0
A6world Messages postés 532 Date d'inscription dimanche 5 juin 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 9 avril 2007 132
7 juin 2005 à 19:49
sur ton protable oui ya d autre solution mais pour dire quoi faire faudrais tu me donne plus de detail sur c quoi qu il fait si il boot ou pas si c est juste le systeme d exploitation qui ne boot plus bref elabore
3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Adri21 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 24 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2005
7 juin 2005 à 19:29
Salut j'ai le meme pb mais c'est sur un ordi portable avec un seul lecteur/graveur... Y a t il une autre solution que celle ci ???

Merci
0
EXPEPATAGONIE
13 nov. 2007 à 11:36
Bonjour à tous.
Utilisant depuis peu un petit disque externe l.... pour une reinstallation et sauver qq docs, j'ai eu un pb d'ouverture des fichiers sauvegardés. Dans un premier temps le disque externe etait reconnu, l'arboresence des fichiers s'ouvrait mais à louverture de chaque fichier individuel...rien voir plantage de l'ordi. Apres avoir essayé a plusieures reprises maintenant le disque externe n'est meme plus reconnu.Je l'ai essayé sur une autre becanne ...rien...dois je utiliser le marteau, la machine a laver ou le microonde????
0
bonjour j'ai vraiement besoin d'aide HELP HELP SOS SOS SOS SOS

voilà j'ai vidé ma corbeille et il faut absolument que je récupère des fichiers
est ce possible?????????mesrci beaucoup
0