Problème accés site web

Fermé
bilou - 7 juin 2005 à 11:08
 albatore - 29 juin 2009 à 15:07
salut tout le monde,

Je suis sous windows 2000 mais j'ai le même problème sur une autre machine sous windows 98 et une autre ligne.

Je n'avais aucun problème pour accéder a ce site jusqu'a il y a quelques jours et depuis une petite semaine je n'y arrive plus. le site est www.hobbyeasy.com.

Renseignements pris auprés d'autres personnes ayant le même fournisseur d'accés mais pas dans la même région ( wanadoo ), ils peuvent y accéder sans aucuns soucis.

J'ai nettoyé les fichiers temporaires d'internet, et les manipulations dans les options d'internet pour les divers nettoyages, un nettoyage des malwares avec ad aware et a² squared, mon antivirus a jour a rejeter ce jour un trojan nommé agent ABR.

Est-ce possible que ce soit un problème du fournisseur d'accés en sachant que la deuxième machine est basée a quelques kilométres ? et que ça se rectifie de lui même ou est-ce autre chose?

Je viens vers vous pour avoir un coup de main, je ne vois plus de quoi cela peut provenir

merci par avnec de vos réponses.
A voir également:

13 réponses

au fait j'ai oublié de signaler que sur l'ensemble des autres sites que je cotoie d'habitude, je n'ai aucuns problèmes.

Salutations
Bilou
1
j'ai également essayé d'installer mozilla et de passer par celui-ci, ça ne fonctionne pas non plus

Salut
Bilou
1
rails92 Messages postés 279 Date d'inscription lundi 19 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2007 21
7 juin 2005 à 15:31
Salut,

je n'arrive pas non plus a acceder au site, il a surement un probleme ....
1
Merci pour la réponse

tu est chez quel fournisseur d'accés, wanadoo?
parce que le site a priori hier, ne posait pas de problème a des personnes se trouvant un peu partout en france, j'ai demandé sur un forum de maquettisme ( hobbyeasy est un site de maquettes )ou ils m'ont dit qu'ils n'avaient aucuns problèmes pour se connecter

Il s'avére que moi, j'ai le même problème sur deux machines connectées a wanadoo.

Salutations
Bilou
1
rails92 Messages postés 279 Date d'inscription lundi 19 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2007 21
7 juin 2005 à 21:38
Salut,

Ouais tu as raison, il marche mais tu dois un peu attendre pour qu'il s'affich. je suis cez free et sur paris
Je ne vois aps trop d'ou le probleme pourrait venir, si tu n'a pas eut de probleme avec l'administration du site, qu'il n'ont pas bloquer ton ip ( protocol d'idenification sur le net ) et bien je ne comprends pas

Bonne chance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Merci quand même pour ta réponse

Salutations
Bilou
0
rails92 Messages postés 279 Date d'inscription lundi 19 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2007 21
8 juin 2005 à 14:18
RE

je n'y avais aps penser sur le cout ... mais quel antivirus utilise tu, car il peut y avoir des conflit avec ce site là, peut etre que ton antivirus l'a etablit come nuisible .....
0
j'utilise l'anti virus trend micro office scan mais je ne sais pas s'il peut mettre en quarantaine certains site, je vais jeter un coup d'oeil et te tenir au courant

Merci

Salutations
Bilou
0
apparemment, non, ce n'est pas l'anti-virus qui bloque l'accés au site dans la page IE " impossible d'afficher la page" il m'indique "Impossible de trouver le serveur ou
erreur DNS dans Internet Explorer"

Personne ne sait de quoi ça peut provenir? je passe par un serveur pour accéder à Internet, ce n'est pas à cause de ça ?

Salutations et meric d'avance
Bilou
0
rails92 Messages postés 279 Date d'inscription lundi 19 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2007 21
9 juin 2005 à 18:06
Utilise tu un ordinateur en reseau et si oui y a t'il d'autre ordinateur qui n'arrivent pas a acceder a ce site ???
0
l'ensemble des ordinateurs n'arrivent pas à accéder à ce site

Salutations
Bilou
0
rails92 Messages postés 279 Date d'inscription lundi 19 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2007 21
10 juin 2005 à 17:25
Salut,

Dans le cas ou le probleme apparrait sur un ordinateur connecter a un reseau local, il fat que tu le mentionne en debut de message !!
Alors il s'agit d'un probleme par raport au routeur, ou a l'equipement qui sert de connection au site, enfin je pense ....
Mais je ne vois pas de solution dsl
0
j ai deux ordis connectes en wifi sur un je vais sur tout les sites sans probleme sur l'autre je n'accede pas a certain site j ai surement un prob pc mais lequel? j ai beau me creuser la teteje n arrive pas a identifier le prb
merci si quelqu'un peut me donner une piste
0
salut pour maider aller ici merci
http://albatore.blogspot.com/
0