Telecommande universelle [Fermé]

Signaler
-
jmp59
Messages postés
29248
Statut
Contributeur
Dernière intervention
25 novembre 2015
-
Bonjour, avant d'acheter une telecommande universelle j'aimerai savoir ce que vous pouvez me conseiller comme achat pour une télé Philips de 1980 en parfait etat mais dont la telecommande ne fonctionne plus.
Est ce que toutes les telecommandes se valent meme avec une télé ancienne?

merci de vos reponses

15 réponses

bonjour à tous j ai des bouton rouge,vert,jaune et bleu sur la télécomande live box .A quoi servent-il svp merci!
16
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 80209 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
31
Statut
Membre
Dernière intervention
8 juin 2005
42
Salut!
J'ai une télécommande universelle qui ne marche pas avec une télé Blaupunkt des années 90, mais essai quand même.

a+
Messages postés
29248
Statut
Contributeur
Dernière intervention
25 novembre 2015
4975
Bonjour,

Va voir ceci code pour telecommande universelle
Et si tu n'y trouves pas ta télécommande reviens ici en indiquant sa marque et son modèle.
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
7 juin 2005

Bonsoir ou plûtot Bonjour,

Je posseéde un téléviseur THOMSON 24WK21E grand écran.

Mon fils a cassé la télécommande fournie avec le téléviseur.

Je vien de racheter une télécommande universelle ROC2404 compatible avec tous les téléviseurs THOMSON. Mais je n'arrive pas à rétablir mes chaines :

sur la 1 j'ai canal +
et sur les autres chaines : c'est le brouillard complet ... pas moyen de les trouver même en suivant les explications.

Quelqu'un a-t-il le même téléviseur et pourrait-il m'aider.

J'ai vraiment besoin d'aide

Avec un très grand merci par avance

Cécile
pipinelefou
Messages postés
47
Statut
Membre
Dernière intervention
20 mars 2007
4
as tu trouvé,
apparement ton tv recherche par bande et tu as balaye uniquement la bande "vhf"
l'ancienne telecommande avait des touches de couleur jaune rouge vert et bleu?
salut peux tu stp me filer le manuel d'utilisation de ta télécommande car j'ai paumé le mein et si possible les codes des tv blaupunkt merci bcp
mmbakam@yahoo.fr
salut jai acheter le meme telecommande et en fait g un prb g perdu la notice donc si defoi tu pourez maider en me la redonan maiderer enormement merci davance
jmp59
Messages postés
29248
Statut
Contributeur
Dernière intervention
25 novembre 2015
4975
Si ta télécommande est une Roc 2404 la notice est au post < 9 > http://www.service-downloads.com//data/files/Thomson/RCU/ROC2404/ROC2404_FR.pdf
Il n'y a pas les codes mais 2 méthodes pour les retrouver.

Si c'est un autre modéle, indique-le
> jmp59
Messages postés
29248
Statut
Contributeur
Dernière intervention
25 novembre 2015

bonjour,
j'ai un lecteur dvdr enregistreur philipps 610 mais je n'aiplus la télécommande. J'ai donc acheté une télécommande universelle ROC2404 mais je ne trouve plus les codes pour règler pour lecteur enregistreur, pourriez vous me donner les codes ncr? merci à l'avance laurie51reims
Messages postés
31
Statut
Membre
Dernière intervention
8 juin 2005
42
Salut!
1èrement, cherche dans la télé un bouton qui aurait comme nom "menu" ou "tuning" ou "Settings" ou qq chose comme ça, cherche sous l'écran ou dans les cotés.
Si tu ne trouve pas, essai les boutons de la télécommande (un bouton qui affiche un menu). Si tu ne trouve pas, c'est le code que tu as tapé dans la télécommande n'est pas le bon. Essai un autre (dans le manuel d'utilisation de la télécommande il y a plusieurs codes pour une même marque de télé).
En attendant des indications plus efficaces, essai cette méthode.

a+
cecile6
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
7 juin 2005

Merci beaucoup Cybergost.

J'essaierai demain soir car là je suis vraiment fatiguée d'avoir essayée et je n'a pas vu l'heure passée.

J'ai essayé pas mal de codes differents pour le téléviseurs (il y en a bcp pour Thomson)

Si tu as d'autres infos merci de me les communiquer.

A charge de revanche !
Bonne nuit
Cécile
Messages postés
127
Statut
Membre
Dernière intervention
30 août 2007
2
essai de faire SHIFT longtemp sur ta telecomande et le bouton rouge reste alumer puis tape 017

allez BIZoux
J'ai également paumé mon manuel d'utilisation. Est 'il possible que l'un de vous m'envoie les codes pour une télé Goldstar CL-21N52X ou me fax (04.76.43.10.21)/mail (cb@appimmo.com) le manuel complet. Merci.
En fait le service après vente m'à rappidement envoyé un lien pour avoir le guide d'utilisation de la dite télécommande en ligne. Félicitation à eux, c rare d'avoir un service après vente aussi réactif.

Je vous fais proffiter du lien :

http://www.service-downloads.com//data/files/Thomson/RCU/ROC2404/ROC2404_FR.pdf

J'imagine qu'il doivent avoir des guides comme ça pour la plupart des modèles (reste à prioris juste à remplacer le modèle de télécommande dans la barre d'adresse ).
merci pour ta reponce mais moi se que je cherche c est les codes pour activer la telecomande si tu a sa merci d avence
bonjour
j'ai perdu la notice de ma télécomande universelle cela serait il possible que quelqu'un m'envoye les codes pour télévision thomson et comment on doit fair pour faire fonctionner cet télécomande
mon adress est jojo_madinina13@hotmail.fr
merci d'avance!
bonjour je possede une telecommande universelle thomson roc_2404 mais je ne retouver plus mes code pouvez m aider
cordialement..
Messages postés
29248
Statut
Contributeur
Dernière intervention
25 novembre 2015
4975
Bonjour,

En cliquant ici http://www.service-downloads.com//data/files/Thomson/RCU/ROC2404/ROC2404_FR.pdf tu auras la notice.
Il n'y a pas les codes mais la méthode pour trouver celui de l'appareil qu'on a en face de soi.
J4AI VU QUE TU AVEZ LA NOTICE DE LA TELECOMMANDE THOMSON ROC 2404 AURAIS TU AUSSI LES CODES
MERCI D AVANCE
Messages postés
29248
Statut
Contributeur
Dernière intervention
25 novembre 2015
4975
Non, je n'ai pas la liste des codes de la roc 2404, mais

Dans la notice il y a des méthodes pour rechercher celui de l'appareil qu'on a en face e soi.
Les codes donnés dans cette notice http://thomson-roc.ifrance.com/ semblent également valables pour la 2404.
Messages postés
29248
Statut
Contributeur
Dernière intervention
25 novembre 2015
4975
Bonjour laurie51reims,

Dans la notice, que tu peux télécharger ici http://www.service-downloads.com//data/files/Thomson/RCU/ROC2404/ROC2404_FR.pdf si tu ne l'as plus, il y a plusieurs méthodes pour (re)trouver le code de l'appareil qu'on a en face de soi.
Pour la méthode des sous-codes, celui de Philips est 7.
Messages postés
29248
Statut
Contributeur
Dernière intervention
25 novembre 2015
4975
Salut audrey,

Vas ici .http://mesnotices.fr/manuel-notice-mode-emploi/THOMSON/ROC%202404-_F Et si tu veux la liste des codes tu vas là http://mesnotices.fr/manuel-notice-mode-emploi/THOMSON/ROC%204404-_M
Tu ne cliques pas directement sur le logo Adobe, mais en bas de la page sur la notice annexe qui est la liste des codes valable également pour la 2404.