Enregistrer un fichier audio à partir site

Fermé
kurun - 6 juin 2005 à 18:15
 simo - 18 mai 2008 à 03:19
Bonjour,
je fréquente certains sites de radios sur lesquels les émissions sont disponibles au format real player ou Windows Media Player.
J'aimerai pouvoir télécharger/enregistrer ces émissions afin de les écouter plus tard sur mon lecteur MP3 lorsque je suis dans les transports.
Mais le site ne permet a priori qu'une simple lecture lorsqu'on est connecté. Impossible de télécharger.

Peut-être connaissez vous des astuces ou des logiciels qui me permettraient de télécharger sur mon PC ces flux audios, et de pouvoir les retravailler ensuite.

Merci de vos réponses
Kurun
A voir également:

5 réponses

bifakto Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 22 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2006 2
28 sept. 2006 à 18:32
Bonsoir à tous,
Effectivement avec Net Transport il est possible de récupérer des fichiers audio au format Réal média pour cela dans le logiciel il suffit de faire nouveau téléchargement et coller l'adresse du fichier qui finit par .rm . Il faut au préalable commencer à écouter le fichier sonore et cliquer sur le lien internet du lecteur Réal player, une fenêtre s'ouvre vous permettant de récupérer le lien.
Maintenant je cherche comment pouvoir retravailler les fichiers afin de supprimer les quelques minutes de son qui n'ont rien à voir avec l'émission enregistrée ( fin du journal, pub ...)
2
salut,
tu peux , je pense ( si t-as Nero 6) avec nero media pouvoir enrengistrer Importe quoi ( musique ou video)
as tu nero6 ?
a+
1
Non, je n'ai pas Nero 6 (j'ai la version précédente).
Mais le problème c'est qu'il faut déjà que je puisse rapatrier le fichier et là pas moyen, il ne me le propose qu'en lecture. J'ai même essayer d'aspirer une partie du site, mais impossible de récupérer ces damnés fichiers audios.
Merci en tout cas de vos conseils
0
salut
je n'ai pas la nero
0
salut cmt vs allez c'est juste pr m'envoyer des new mt télécharger les sons dans mon ordinateur. donc je veux aussi que tu m'envoie les morceaux de 50cent,the game,candy shop...........tu sais toi même les bons sons.
bon@+
on fait ça.
1
Dougy Messages postés 451 Date d'inscription mercredi 3 septembre 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 6 décembre 2007 35
6 juin 2005 à 20:58
8-|

Ah ok ... elle a fait SMS troisième langue la poulette là
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilise un prog genre : " Advanced MP3 WMA Recorder "

Ou n'importe quel autre prog qui te permet d'enregistrer le flux qui passe via ta carte son directement...en .wma .mp3 et j'sais plus quel autre format...

Ou si cela est possible, entrer soit dans les racines du site, soit dans les fichiers temporaires de ton navigateur vu que tu l'as chargée sur ton pc le temps de la lire cette musique
1