Enregistrer ses contacts sur carte SIM

Fermé
jité 69 - 23 déc. 2009 à 13:12
starken Messages postés 181 Date d'inscription vendredi 26 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2020 - 30 août 2010 à 23:32
Bonjour,

J'ai acheté un GALAXY en aout 2009 et il vient d'être échangé. J'ai récupéré la carte SIM et l'ai réinstallée sur le nouveau mobile mais j'ai constaté que celle-ci était vierge : résultat, j'ai perdu tous mes contacts qui étaient enregistrés sur la mémoire du téléphone et non sur la carte SIM.
Personne chez Bouygues Tel ni chez SAMSUNG n'est capable de me dire s'il est possible d'enregistrer directement ses contacts sur la carte SIM ou de les transférer de la mémoire sur la carte SIM.
Lorsque je veux importer des contacts, ceux que j'ai rentrés manuellement ne s'affichent pas.je ne peux donc rien faire.

J'ai posé la question par mail à SAMSUNG et ai reçu cette réponse : En réponse à votre mail, nous vous conseillons de télécharger l’application « ContactToSim »surle site de https://play.google.com/store

Cette application vous permet de gérer vos contacts .

Je n'ai rien trouvé.

Quelqu'un peut il m'aider : 1/ à enregistrer directement mes contacts sur la carte SIM 2/ à transférer ceux qui sont enregistrés dans la mémoire sur la carte SIM.

Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

starken Messages postés 181 Date d'inscription vendredi 26 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2020 4
30 août 2010 à 23:32
Je ne sais pas si ma réponse va servir.....dans market cherche " contact sim " et tu trouveras divers application pour stocker les contacts dans la carte sim tel que " Copy to Sim Card "
-1