Impossible de visionner youtube

Résolu/Fermé
tayboute - 23 déc. 2009 à 12:10
 Utilisateur anonyme - 23 déc. 2009 à 20:15
Bonjour, depuis maintenant 2 jours, je ne parviens plus à visionner la moindre vidéo sur youtube ! Plus rien ne se charge même (aucun rectangle noir pour signaler l'ouverture du lecteur). En fait, en regardant une vidéo il y a 2 jours, j'ai malencontreusement cliqué sur "bloquer" en haut à droite de la fenètre de visionnage... je me doute bien que l'origine du problème est là! mais depuis, plus moyen de faire machine arrière. je ne sais pas où aller, ni quoi faire... si quelqu'un peut m'aider ou a été confronté à mon problème, je lui serais très reconnaissant de venir men parler.. merci d'avance !
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
23 déc. 2009 à 12:15
Salut,

Si tu utilises AdBlock Plus, il te faut d'abord aller sur Youtube. Puis cliques sur l'icône rouge de l'addon, en haut à droite. Une liste des éléments filtrés va apparaître. Il devrait y avoir une ligne en rouge qui commence par "http://s.ytimg.com/yt/swf/". Au bout de cette ligne se trouve une croix rouge, clique dessus et ça devrait être bon.


Tiobet.
1
bastien352 Messages postés 868 Date d'inscription mercredi 23 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 février 2012 68
23 déc. 2009 à 12:19
Lu , alors essaye sa :

Supprime les cookies et les caches --> Outils --> supprimé historique ressent !! La tu as une fenêtre qui s'ouvre clique sur tout les carré . (valide les )

Autrement si cela ne marche pas désinstalle ton navigateur et réinstalle le !

Voilà Cordialment
BASTIEN
0
Merci beaucoup Tiobet, ta solution était la bonne !

Super sympa de ta part car je n'aurais vraiment pas trouvé ça seul...

Encore merci et bonnes fêtes de fin d'année !!!
0
Utilisateur anonyme
23 déc. 2009 à 20:15
Il n'y a pas de quoi ;o .

Bonnes fêtes à toi aussi.


Tiobet.
0