Voyant "trafic" qui clignote sur ma neuf

Fermé
Adeline59 - 23 déc. 2009 à 11:27
 adeline - 2 janv. 2010 à 22:43
Bonjour,

Depuis hier mon voyant "trafic" clignote sans arrêt. Je ne comprends pas car il n'y a aucun trafic, ni avec ma tv, ni avec mon téléphone.
J'ai aussi regardé, il n'y a aucun voisin qui utilise mon wifi, je suis la seule à l'utiliser avec mon pc portable.

je ne peux plus me servir de mon pc fixe car la connexion est très ralentie, il me faut au moins 15 minutes pour ouvrir une page, ça devient impossible ..

6 réponses

Apparemment rien ne consomme de réseau, mais je n'en suis pas sûre.

Oui j'ai essayé d'eteindre mon pc, de redemarrer, pareil pour la neufbox, rien ne fonctionne :(
1
Je suis bien la seule connectée à mon wifi.
J'ai appellé l'assistance qui est incapable de me répondre.
Depuis que j'ai la neuf, ce voyant n'a jamais clignoté, et là ça clignote du jour au lendemain mais pour eux, c'est normal.

Ma connexion est hyper ralentie, je pète un plomb :(
1
ptidavid Messages postés 1273 Date d'inscription jeudi 3 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2010 104
24 déc. 2009 à 13:33
Bonjour à toi,

Es-tu sûre d'être la seule à te connecter en WiFi sur ta neufbox? Tu as désactivé l'option hotspot dans les paramètres de la box? Peut-être qu'un nouveau voisin ou autre se connecte à ta box, mais en utilisant ses propres login et mot de passe.
0
Utilisateur anonyme
23 déc. 2009 à 12:08
Il faut chercher :
Tu peux ouvrir le gestionnaire de tâches et regarder s'il y a quelque chose qui consomme du réseau sur ton PC.
As-tu essayé de déconnecter ton PC ?
Eteindre et rallumer la neuf boxe ??
0
Utilisateur anonyme
23 déc. 2009 à 13:40
Dans le gestionnaire de tâches, tu peux voir à l'onglet "mise en réseau" si la connexion du PC
est utilisée. Il reste aussi à se connecter à la neufbox si c'est possible (je ne connais pas).
Elle doit bien donner la liste des postes connectés. Dans le paramétrage de la box, tu devrais
configurer les options internet pour limiter les repérages sur internet (désactiver le ping et
l'accès administrateur via internet).

Si tu débranches le cable RJ11 (téléphone) qui relie la box à la prise téléphone, cela
continue-t-il de clignoter (activité réseau local) ou pas (activité internet).
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Oui c'est désactivé.

Maintenant, mon voyant "trafic" clignote encore, mais s'arrête pendant quelques secondes parfois --'

Merci encore à vous deux, je vous tiens au courant
0
Bonsoir,

mon voyant clignote toujours !
Actuellement et, je pense que c'est lié, beaucoup de sites me sont refusés, je ne peux y accéder qu'en cliquant sur "En cache" .. bizarre non ?
0