Dragon age

Résolu/Fermé
Ryrille - 23 déc. 2009 à 11:04
 wasco20001 - 12 févr. 2010 à 12:34
Bonjour,

Bon jouvre un topic pour discuter et avoir des avis conscernant la difficulté du jeux.

Je suis personnellement arrivé a la citée des nain avec une elf, je suis bloquer non pas parce que je ne trouve pas la suite de l'aventure mais simplement parce que je suis en face de javia qui me semble totalement impossible a vaincre.

Je ne joue pas en mode dur loin de la ^^

Mon groupe se compose de
Lyna elf
Alistaire templier
Morigan magicienne
Et le fidel Toutou que je remplacerais bien par un nain

Les combinaisons de coup entre les personnage sont fabuleuse mais le bosss la sincerement c'est trops hard nightmare.

Ma methode de jeux, J'ai cesser depuis bien longtemps de créer des tactiques parce que ca me fatigue alors je les gere tous les un apres les autre en metant pause tout le temps ainsi j'ai le resultat que je veux avec les different personnage et les combinaison.
Ca ma permit de faire les quete sans mourir mais les boss la serrieux la difficulter est trops exageré a mon gout.

Comment avez vous fait si biensure vous avez reussit a tuer la Naine a la tête de la mafia naine ?

J'y suis presque parvenu, mais j'ai eu la chance et la malchange d'avoir deux champion qui me sont tombé sur le poil en sortant de je ne sais ou alors que j'avais reussit a tuer tout les arché et les nains et que le boss etait arrivé a 1 quart.
Pour ce qui est de mes soins j'ai ce qu'il faut bien que la plus part du temps il creve avant même que le soin soit rechargé Sauf si biensure elle ne s'attaque pas a morigan qui meurt sur le coup même en etant full vie même en ayant la competance qui lui redonne de la vie en se servant des morts.

Ce jeux est vraiment simpatique domage que la difficulté le rende moin cool.

4 réponses

yann97 Messages postés 459 Date d'inscription samedi 13 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2010 17
23 déc. 2009 à 11:07
Parle en aux developeurs ;)
0
as tu une methode a me conseiller ?
0
yann97 Messages postés 459 Date d'inscription samedi 13 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2010 17
23 déc. 2009 à 11:18
Je ne joue pas à dragon age mais je pense que parler aux dévelopeurs pourrait leur faire penser à baisser la difficultée... et sinon, y'a surrement des astuces que tu trouvera avec Google, ton meilleur ami ! ;)
0
Perso jouant en mode cauchemard je trouve vraiment que Jarvia fut easy :o Attend de devoir combattre Candra et ses golems xD
0
Hello,

J'ai finalement reussit a tuer ce boss, sincerement je pense pas etre nul parce que le truck des golem fut reellement ultra trops facile, la difficulter du jeu me fait totalement halluciné.

Ma methode pour les golems

C'est aver morigan que j'adore plus que mon perso ^^ Je fait un truck pour en congeler un maximum en fesant gaff au collegue sur le terrain.
Apres quoi j'utilise les competence des autre perso pour leur faire une attaque qui se termine par un critique, quand il sont congeler ca fait a 99% des critique et lorsqu'ils sont congelé ca les tus directe en brisant la glace. Ansi tu peut en faire 3 d'un coup.
J'ai prit plaisir a cette partie car j'ai put tester toute les differente alternative pour au final voir que c'est le même resultat ^^.

Sais tu ou il est possible d'utiliser les ecaille de dragon pour faire une armur ?
0
Sais tu ou il est possible d'utiliser les ecaille de dragon pour faire une armur ?



reponse au forgeron de denerim
0