Mon PC plante à chq foi ke je lance une VIDEO

Résolu/Fermé
Sami - 5 juin 2005 à 18:11
 Utilisateur anonyme - 6 janv. 2016 à 23:32
Salut Tout le monde,

Mon probleme est le suivant : Mon PC plante à chaque fois ke je lance une video (n'importe laquelle : VCD DVD DIVX QUICKTIME WMV...etc) l'ecran reste figé, la souri ne bouge plus et les commandes du clavier ne marche plus. je dois absolument utiliser la touche RESET sur le boiter pr redemarrer la machine.

C vraiment ennuyant de ne plus pouvoir regarder ces films et clips sur son PC, de plus lorsque je me connecte sur internet, je peux pas visualiser des contenu REAL ou STREAM de peur ke mon PC plante.

Aidez moi à resoudre ce probleme

Merci,
Cordialement
SAMI
A voir également:

36 réponses

sa marche pas
0
je pense k'il fo redemarrer le service de decouverte SSDP !
0
à chaque fois que je lence une vidéo; qu'elle soit enregistrée ou sur CD, je plante avec un écran bleu, et mon système redémarre.
0
Telecharger Adobe Flash Player logiciel gratuit permetant de lire les video en plein ecran et les jeux de plateforme !!!

Lien de telechargement : https://www.zdnet.fr/telecharger/logiciel/adobe-flash-player-windows-v-103-39337597s.htm

Savourez le plein ecran !!!!

Bye .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Et bien voilà, j'ai enfin résolus ce problème après longtemps,de recherches,en fait c'est le processeur qui chauffe.Il faut démonter le ventilo et remettre de la graisse spécial ou pas moi j'ai mis de la graisse a roulement et depuis ça marche les vidéos toute la journée maintenant et sa fige plus c'est nickel.
0
la graisse spéciale ça s'appelle de la pate thermique. De la graisse de roulement je pense pas que c'est la bonne solution mdr
0
bonjour le probleme a ete resolu en changeant d alimentation ! si cela peut aider quelqu un!
0
J'ai exactement le même probleme
0
salut ya deux solution a mon avis la premier c'est dinstaller adob flash player
la deuxiem c'est de fragmenter le disque dur
0
J'ai un problème bizarre, quand je veux lancer une vidéo (daily motion ou you tube), le PC plante et quand on copain jour à Wolfenstein, pas de souci, le pc ne plante pas, est-ce que ça a un rapport? Les jeux ne fonctionnent pas avec de la mémoire en système vidéo?
Merci pour votre aide.
0
moi aussi jai le meme probleme de Syrene merci de nous aidé a reglé ce probleme
0
Utilisateur anonyme
1 juin 2012 à 18:48
J'ai également le meme problème , cet à dire;
le pc reste bloqué pendant plusieurs minutes et ensuite ça reprend normalement.
Le phénomène peux se répéter meme plusieurs foi sur le meme film, mais ça arrive meme quand je joue.
Je l'ai apporté chez le revendeur qui m'a fait changer ma carte graphique, mais le problème persiste.
Puis j'ai remarqué par hasard qu'en regardant un film sur une clé usb je n'avais pas de problème.
J'ai donc acheté un disque dur externe(pour ne pas devoir réinstaller...) et marchait toujours pas :(
Je l'ai formater en exfat et la ça marche plus aucun problème.
Donc j'ai connecté mon disque dur en SATA et j'ai installer mes jeux dessus et plus de problème.
Mais si quelqu'un sais me dire pourquoi j'ai ce problème et si en changeant de disque dur je vais résoudre mon problème.
Mon disque dur interne est formater en NTFS.


J'ai également un autre problème sur mon deuxième pc.
carte mère p9 x79
processeur i7 3820
carte graphique geforce 680 GTX
16Gb ram DDR3
Voila à chaque foi que je lis une video ou un jeu, j'ai pendant 2à3 sec mon écran qui devient tout noir et ma télé me dis la selection des scenes à été modifier, et les couleurs change.
Je voulais savoir si c'était normal ou comment corriger ce problème.
Ma télé est un led sony bravia

Merci a tous
0
La seul solution qui marche:

http://support.mozilla.org/fr/kb/plugin-adobe-flash-plante

J'avais le même problème, et après des mois de recherche (pas intensive bien sur ^^) j'ai trouver la solution: revenir au plugin flash 10.3
0
bonjour moi c'est pareil mais pas tout a fait... mon ordi arrive a lire 3 ou 4 videos sur youtube et le reste ne marche pas. au debut il y a la pub qui s'arrete et la video se met comme quand elle est finie mais rien ne redemarre. pourriez vous m'aider? merci de vos reponses.
0
Draleen Messages postés 1 Date d'inscription samedi 18 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2014
19 janv. 2014 à 11:56
Salut moi aussi j'ai exactement le même problème pourrai tu me dire comment as tu fais pour le résoudre ?

Merci d'avance.
0
Même problème que Sami :
- le PC se "gèle" lors du lancement d'une vidéo (Windows 10). Films et Windows media plantent systématiquement. Mon driver de carte vidéo (Radeon HD5450) est à jour.

J'ai trouvé deux solutions d'attente
- VLC fonctionne
- pour les navigateurs : les vidéos Flash fonctionnent en désactivant l'accélérateur matériel

Je suis preneur d'idées à creuser pour résoudre le problème !

merci à tous.
0
gordongraf Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 10 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2009
11 févr. 2008 à 16:43
salut tout le monde
j'ai le mm probleme mais avec le streaming quand je lis la video il plante et impossible de faire quoi que se soit a part utiliser la touche reset
j'ai fait un scan je n'ai plus de virus donc je suis coincé
merci de m'aider

guillaume
-1
cusin Messages postés 44 Date d'inscription samedi 18 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2009 3
18 avril 2009 à 17:49
bonjour,
t'est tu inscrit sur le playstation network https://secure.eu.playstation.com/sign-in/?PSNReg=true
car tu recevra un cd d'installation est des identifient pour te connecter en spécifient que tu a une ps2
0
Telecharger Adobe Flash Player logiciel gratuit permetant de lire les video en plein ecran et les jeux de plateforme !!!

Lien de telechargement : https://www.zdnet.fr/telecharger/logiciel/adobe-flash-player-windows-v-103-39337597s.htm

Savourez le plein ecran !!!!

Bye .
0
https://www.zdnet.fr/telecharger/logiciel/adobe-flash-player-windows-v-103-39337597s.htm
Telecharger Adobe Flash Player logiciel permetant de metre les video en pleine ecrans !!!!
0
Utilisateur anonyme
6 janv. 2016 à 23:32
Problème de carte graphique ........ changer la carte
-1