Mysql-front et la connection avec free

Fermé
jipeelfe Messages postés 1 Date d'inscription samedi 4 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2005 - 4 juin 2005 à 20:15
 stef - 29 août 2005 à 21:05
je viens de charger le programme Mysql-front pour gerer une base de données sur Free ! et je n'arrive pas a me connecter sur le ftp de free !!pourtant je mest les memes parametres que sous dreamweaver par exemple , mais ca ne marche pas voici le message d'erreur que je recois


"erreur d'execution SQL (2013) .Response de la base de données.[Lost connection to Mysql serveur during quey]

une idee ??
A voir également:

2 réponses

super conasse
3 août 2005 à 15:39
j'ai eu le meme probleme il y a un moment, c'est que le free doit faire des travaux sur le server SQL. ils ont mis un timeout trop court alors des que tu veux faire une demande sur une table une peux plus grosse que les autres, il met plus de temps et PAF ! timeout !

ca devrait etre passagé donc patience ...
0
Kermitt31 Messages postés 3669 Date d'inscription jeudi 15 juillet 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 8 août 2006 492
3 août 2005 à 15:41
d'accord avec super conasse pour l'histoire du timeout... par contre, est ce que ce sera passager ?

PS: j'aime bien ton pseudo super conasse lol
0
j'ai également fait plusieurs test avec l'adresse hote sql.free.fr ou mysql.free.fr mais impossible de me connecter

je pense que free a sécurisé l'acces et qu'on peut seulement se connecter par phpmyadmin

stephane
0