Qui vous à bloqué sur msn:Noroom's List Manag

Fermé
WadCox - 4 juin 2005 à 18:18
 Marion - 23 avril 2008 à 18:23
Bonjour à tous,

Voilà, je suis sous Windows XP Home, j'ai donc installé msn et j'aurais voulu savoir si une personne m'a bloquée. J'ai donc un logiciel qui s'appelle "Noroom's List Managers" et qui permet de se connecter à son msn et de savoir directement si les personnes que l'on cherche sont en ligne ou non.

Malheureusement, il y a une erreur lors du lancement du logiciel :

Component MSCOMCTL.OCX or one of its dependencies not correctly registered: a file is missing or invalid.

quelqu'un pourrait-il m'aider à résoudre le problème.?

merci d'avance
A voir également:

13 réponses

saga9 Messages postés 5912 Date d'inscription vendredi 1 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 17 septembre 2005 876
4 juin 2005 à 18:34
Salut,
Je ne connait pas trop Noroom's List Managers.
Si c'est juste pôur savoir si tes contacts sont en ligne, il suffit de les enregistrer (si cela n'a pas été fait et tous les client de messagerie permettant de se connecter à msn disposent deja de cette focntionnalité.
Donc si tu utilises MSN Messenger, GAIM, ou AMSN, tu peux desintaller ce logiciel!
Sinon concernant ton pb, il manque le fichier MSCOMCTL.OCX (ou une de ses dependances).
0
mimimiliii Messages postés 12 Date d'inscription lundi 24 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2013 1
24 mars 2008 à 13:33
[Je ne connait pas trop Noroom's List Managers.
Si c'est juste pôur savoir si tes contacts sont en ligne, il suffit de les enregistrer (si cela n'a pas été fait et tous les client de messagerie permettant de se connecter à msn disposent deja de cette focntionnalité.]

slt SAGA9! tu peux expliquer ce que tu as dit la?comment savoir si le contact est en ligne :*
0
ekra Messages postés 1870 Date d'inscription vendredi 15 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2014 342
4 juin 2005 à 22:54
tu lui demande, c'est plus simple...
en plus ça n'a pas l'air d'être bien d'utiliser ce logiciel et hotmail a du corriger le bug.
0
saga9 Messages postés 5912 Date d'inscription vendredi 1 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 17 septembre 2005 876
4 juin 2005 à 23:07
tu lui demande, c'est plus simple...
pas trop compris ta remarque...
0
il veux que je demande au contact directement si il ou elle m'a bloqué, lol.. je peux pas lui demandé je le/la connais que par msn, j'ai rien d'autre pour le ou la contacter...
0
Angel25 Messages postés 4693 Date d'inscription lundi 18 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2006 118
5 juin 2005 à 16:55
bjr

de toute façon si la personne t'a bloqué, tu es bloqué, tu ne peux pas envoyer ni d'email ni de message par la fenêtre

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
0
il a l'air de bien fonctionner, bon maintenant il faut faire confiance aux serveur qui disent que le contact est hors ligne mais bon...

merci beaucoup, c'est cool
0
saga9 Messages postés 5912 Date d'inscription vendredi 1 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 17 septembre 2005 876
5 juin 2005 à 19:07
maintenant il faut faire confiance aux serveur qui disent que le contact est hors ligne mais bon...
Drole d'attitude!
Pourquoi le serveur mentirait?
0
ma drole d'attitude s exprime simplement parce que j'ai essayé mon adresse msn avec le logiciel et ke les serveurs me mettaient hors ligne, j'ai renouvelé l expérience avec plusieurs de mes contacts qui étaient en ligne et les serveurs les indiquaient hors ligne.

Voila pkoi je n'est pas confiance
0
je viens de passer une bonne partie de ma soirée à tester les différents programmes,logiciels qui "soit disant" permettent de savoir qui nous à bloqué...(Amsn, msn bloker , msn spy 2004 ...) et bien après plusieurs essais sur chacun d'eux, j'ai remarqué qu' aucun n'était valable.

je suis resté en ligne toute la soirée, tous les serveurs sans exception m'ont mit "offline"
des contacts qui étaient en ligne également étaient offline tout le temps, bref aucun logiciel intéressant...

j'attends de voir mieux donc celui ou celle qui connait un logiciel qui fait correctement ce qu' on lui demande, hésitez pas, passez par ici...
0
saga9 Messages postés 5912 Date d'inscription vendredi 1 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 17 septembre 2005 876
6 juin 2005 à 10:44
Salut,
Et bien, t'es pas chanceux!!
0
Tout ce que tu veux sur msn : http://msnspace.new.fr
0
bonjour pour bloquer son msn il veut kefet meszyane
0
Bonjour à tous,

Voila, ne vous laissez pas avoir!!!

ON NE PEUX PAS CONNAITRE LES PERSONNES QUI NOUS BLOQUENT SUR MSN!! point-barre!

Beaucoup de site internet vous font croire qu'ils peuvent le faire, vous faire connaitre qui vous bloque.
Pour cela ces sites vous demanderont votre adresse msn.Et même parfois vos mot de passe msn.

Ne soyez pas naifs! Après vous serez les premier à vous pliandre de recevoir des spams , des virus (comme par exemple ce fameux virus "Regarde la photo")

je suis horripilée de voir des messages comme celui ci:je voudrais savoir comment connaitre les personnes qui m'ont bloqué !!!sur les forums!!
Evidemment , quelquefois ils reçoivent des "réponses positves" du style : "va voir sur tel ou tel site" ou "télecharge tel ou tel logiciel, tu verra ça marche!"

Surtout n'y croyez pas!!! La encore on vous prends pour des idiots avec de telles réponses!!!

Bref...C'est dit..

C'était un "message amicale", un conseil...Après faites en ce que vous voulez...

Bonne fin d'aprémidi à vous tous!!
0