Etiquettes differentes excel word 2007

Résolu/Fermé
simonG Messages postés 73 Date d'inscription samedi 6 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2022 - 23 déc. 2009 à 00:25
 eraserhead - 6 janv. 2015 à 21:16
Bonjour,
Bonjour,
Je voudrais imprimer des etiquettes différentes sous word 2007. J'ai suivi l'aide de Microsoft et je butte.
J'ai constitué mes adresses sous excel 2007 et donné des noms aux champs .
Dans word en publipostage j'ai une planche d'etiquettes (Avery 7163) la première case vierge et les autres avec "enregistrement suivant".
Je peux voir toutes mes adresses avec aperçu des enregistrements et si je definis les champs de la première case, j'arrive à imprimer une seule adresse dans la case vierge pour la feuille.
Comment faire pour que les autres adresses aillent dans les autres etiquettes.
J'ai l'impression que tout se passe comme si je faisais des lettres avec adresse et non une planche d'étiquettes différentes.
Je coince. Merci de votre aide .

2 réponses

Le Pingou Messages postés 12035 Date d'inscription mercredi 11 août 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 1 avril 2024 1 425
23 déc. 2009 à 17:32
Bonjour,
Juste au passage, essayez de mettre "enregistrement suivant" aussi dans la première étiquette!
1
Bonjour et merci,
J'ai trouvé entre temps. Il faut créer un bloc adresse dans la première étiquette avec les champs. Puis cliquer sur "mettre à jour les adresses" (qui est bien discret).
En tous cas ça marche comme ça mais ce n'est pas limpide. Le fait de pouvoir faire avec le même ruban des planches d'étiquettes identiques, différentes des lettres avec adresses identiques et différentes et des enveloppes fait que l'aide représente dix huit pages!!! dans le genre intuitif, il y a mieux.
0