App world Blackberry bold 9700

Fermé
Laurent75 - 22 déc. 2009 à 20:50
 crupi - 25 sept. 2011 à 14:37
Bonjour, J'ai le nouveau blackberry bold 9700 avec un forfait SFR illimythics 3G+.
Et je n'arrive pas à télécharger App world. J'ai essayé depuis mon PC et une fois que je branche mon BB j'ai le message suivant : Votre appareil n'est pas pris en charge pour le moment.
J'ai essayé depuis mon BB et j'ai le massage suivant : désolé votre apaareil ne prend pas en charge Blaberry App World pour le moment.

Pouvez vous m'aider a trouver une solution ou une explication ? merci d'avance!
A voir également:

23 réponses

C'est qu'il faut que tu es une offre blackberry pour que tu puisse la télécharger
17
pas du tou g le meme et je l'ai telcharge gratuitement sen faire un frommage
0
bonjour , jai un probleme avec mon bold 9700 jai installer app world corectement , mais quand je vais decu avec mon tel sa me dit " blackbery app world rencontre des problemes de connexion au serveur"
0
Pardon mais c'est quoi une invitation black berry parceque moi sa met que sa rencontre des problèmes au serveur blackberry... Vous pouvez me dire comment faire ?
0
j'au voulu telecharger blackbeery appl world depuis mon ordi mais quand je vais sur le site il me dise "blackberry introuvable" pourtant mon bb est bien connecté à mon ordi
quelqu 'un pourrais m'aider
0