Antivirus

Fermé
xtraman12 - 22 déc. 2009 à 19:28
 xtraman12 - 22 déc. 2009 à 20:01
Bonjour,
aucun [ antivirus] n'accepte de télécharger ou d'installer sur mon p.c de plus quand j'écris dans "la barre d'adresse" ou dans" google "le nom d'un antivirus et je veux y entrer la page se ferme.
A voir également:

1 réponse

jorginho67 Messages postés 14716 Date d'inscription mardi 11 septembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 11 février 2011 1 169
22 déc. 2009 à 19:37
Salut

Ne serais tu pas un adepte de téléchargement de cracks ??

Tu est surement infecté par Bagle


Bagle est une infection qu'on attrape en téléchargeant des cracks sur peer to peer.
Il supprime les antivirus, firewall, empèche le redémarrage en mode sans échec... et ralentit considérablement l'ordinateur.

Télécharge FindyKill de Chiquitine29 sur ton Bureau :

http://pagesperso-orange.fr/NosTools/Chiquitine29/Setup.exe

! Déconnecte-toi d'Internet et ferme toutes applications en cours.

• Double clique sur "FindyKill.exe" pour lancer l'installation et laisse les paramètres d'installation par défaut.

• Branche tes sources de données externes à ton PC, (clé USB, disque dur externe, etc...).

• Double-clique sur le raccourci FindyKill qui est sur ton Bureau pour lancer l'outil.

• Au menu principal choisis l'option " F " pour français et tape sur [Entrée].

• Au second menu Choisis l'option " 1 " (Recherche) et tape sur [Entrée]

Laisse travailler l'outil et ne touche à rien ...

--> Poste le rapport qui apparait à la fin , sur le forum ...

( le rapport est sauvegardé aussi sous C:\FindyKill.txt )
( CTRL+A Pour tout selectionner , CTRL+C pour copier et CTRL+V pour coller )

Aides en images : http://pagesperso-orange.fr/NosTools/tuto_fyk2.html

PS : "Process.exe", une composante de l'outil, est détecté par certains antivirus (AntiVir, Dr.Web, Kaspersky Anti-Virus) comme étant un RiskTool.
Il ne s'agit pas d'un virus, mais d'un utilitaire destiné à mettre fin à des processus.
Mis entre de mauvaises mains, cet utilitaire pourrait arrêter des logiciels de sécurité (Antivirus, Firewall...) d'où l'alerte émise par ces antivirus.


( Merci Chiquitine )
0
merci pour votre aide.après la scanne j'ai réussi d'installer "ZoneAlarm Antivirus" que pense vous de cet antivirus? merci de me rependre.
0