Pb icone zone de notification

Résolu/Fermé
arconobo Messages postés 33 Date d'inscription vendredi 3 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2023 - 4 juin 2005 à 00:01
 Silence_r - 20 août 2021 à 14:10
bonjour,
depuis quelques jours la plupart de mes icones de la zone de notification ne veulent plus s'afficher. Et quand je vais dans "personnaliser les notifications", aucun "element precedent" n'a l'icone qui lui correspond. J'ai comme dans l'idée que le problème vient de là, mais je sais pas comment le resoudre.
Il n'y aurrait pas une bonne ame pour m'aider? (merci d'avance)
A voir également:

18 réponses

Il est possible de réafficher toutes les icones présentes dans la zone de notification (system tray). Pour cela :

* cliquez sur Démarrer/Exécuter
* tapez regedit puis cliquez sur OK
* rendez vous à la clé HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies\Explorer
* Créez un nouvelle valeur DWORD que vous appelerez NoTrayItemsDisplay (Si elle existe deja pas besoin de la crée).
* Double cliquez sur cette nouvelle valeur, dans le champ données de la valeur mettez 0 pour réafficher les icones
* Redémarrez

Perso je m'en suis sortie comme ca! ^^
24
sa a egalement fonctionner pour moi alors un gros merci a toi! MERCI
0
ca ne marche pas...
0
carpadipo Messages postés 260 Date d'inscription samedi 12 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2022 38
24 févr. 2018 à 04:17
Merci Sylverfly,
Ton tuto a réglé mon problème !
0
Ça a fonctionné pour moi, un grand merci
0