Probleme avi ou wmv son mais pas d'image

Résolu/Fermé
jimlaplagia - 22 déc. 2009 à 17:21
 jimlaplagia - 30 déc. 2009 à 20:27
Bonjour,
Voila j'ai fais un montage avec windows movie maker pour faire un petit film se montage et au format wmv
Donc je l'ai converti au format Avi (Divx) mais le probleme c'est que quand je veux le lire sur mon lecteur dvd j'ai 5 seconde de son et pas du tous d'image
mais quand je le lis avec VLC sa marche trés bien et mon lecteur dvd lis le format AVI car je peux regarder d'autre video

Quelqu'un connait il la solution a mon problême svp ?

Merci
A voir également:

10 réponses

Utilisateur anonyme
22 déc. 2009 à 17:22
Télécharge ceci : https://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/codecs/fiches/26950.html
Tu pourra lire des vidéos sur plus de format.
0
Utilisateur anonyme
22 déc. 2009 à 17:24
regarde du coté du lecteur de salon qui ne prend pas les AVI au codec divix
rappel : AVI c'est le container ce qui pose des bug c'est le codec flux vidéo et codec lux son plus données
0
Mon probleme c'est pour lire mon fichier sur mon lecteur dvd (sur ma télé) pas sur mon pc
donc je voulais savoir si j'avais oublié de faire quelque chose avant de pouvoir le lire.

Pour mon lecteur salon il lit tous (avi, divx, xvid,etc)
0
Utilisateur anonyme
22 déc. 2009 à 17:32
Est-ce que ton lecteur DVD lit le DIVX ?
0
oui mon lecteur lit le divx et meme les autre format (xvid, avi, mp3, etc)

j'ai essayé de convertir mon film dans plusieur format mais toujours la même chose
J'utilise Xilisoft Video Converter Ultimate pour convertir
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
22 déc. 2009 à 17:37
Bon quel est ton lecteur de DVD ? Dit moi la marque et le modèle et si possible une image trouver sur internet.
0
marque: Neom digital
model:nm320dvd

image: http://www.ciao.fr/Neom_NM320DVD__1045127
0
Utilisateur anonyme
22 déc. 2009 à 19:07
Et sur quel type de CD as-tu mit tes vidéos ?
0
Je ne l'ai pas encore mis sur cd car je voulais voir si sa marché avant de gravé donc pour le moment la video est sur clé usb
0
Bernorenard Messages postés 7288 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2022 1 734
26 déc. 2009 à 13:17
Bonjour
Essaie l'encodage XVID qui est le plus toléré par les lecteurs de salon qui lisent '"avi" tu trouveras cela dans les parametres d'encodage de Windows movie maker sinon essaies de convertir ton travail avec FREE VIDEO CONVERTER (gratuit a telecharger) qui fonctionne bien pour plein de formats
Salut et bonne fin d'année
0
Merci Bernorenard

Sa y est sa marche en faite je pense que sa venait de mon convertisseur car j'ai essayé avec Free video converter et sa a marché du premier coup.

Merci a tous pour vaux réponce
0