Lire une clé USB sur un autoradio

Fermé
valooou - 22 déc. 2009 à 17:05
 Montesquieu - 30 avril 2018 à 18:53
Bonjour,

voilà il y a pas longtemps je me suis acheté un autoradio (Muse M-100R) avec prise USB.
donc bien évidement j'ai acheté une clé USB (Maxell 4Go) pour y mettre mes fichiers MP3.
j'ai essayé de mettre ma clef sur l'autoradio, il l'a reconnait mais ne veut pas lancer les musique..

pourquoi ?
A voir également:

3 réponses

vaudzibir Messages postés 61 Date d'inscription lundi 10 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2013 3
22 déc. 2009 à 18:37
bonjour, est-ce que tes fichiers sont dans un répertoire?, si c'est la cas, copie les fichiers directement sur ta clé sans les mettre dans un répertoire..

Vaudzibir
0
oui mes fichier sont classés dans des dossiers par artistes
j'essayerais demain voir ce que ca donne
0
bonjour
j'ai essayé de les mettre directement, il ne prend pas non plus.
sinon j'ai mon MP3 de 512Mo, il le reconnait et le li et les musique sont dans un répertoire
je pense que ca vient de ma clé, cela pourrait-il venir du formatage ?
elle est formatée en FAT32 vu qu'elle fait 4Go
0
vaudzibir Messages postés 61 Date d'inscription lundi 10 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2013 3
22 déc. 2009 à 20:34
oki ;)

Ravi de t'avoir aidé.

Vaudzibir
0
Bonjour
j'ai essayé de les mettre directement, il ne prend pas non plus.
sinon j'ai mon MP3 de 512Mo, il le reconnait et le li et les musique sont dans un répertoire
je pense que ca vient de ma clé, cela pourrait-il venir du formatage ?
elle est formatée en FAT32 vu qu'elle fait 4Go
0
Bonjour, j'ai également acheté un autoradio muse M-100MR et il ne lit pas non plus mes fichiers MP3 en USB.
J'ai tout essayé, reconvertir les fichiers, formater les clés en FAT, FAT 32, NTSF, ExtFat mais toujours rien.
Plusieurs possibilités :
- Clé USB non compatible, mais rien n'est mentionné dans les manuels ou site officiel quand à la compatibilité des differents marques.
Ils disents juste que le poste peut ne pas etre compatible avec certains materiels et que si une clé ne marche pas, il faut en essayer une autre !! :)
Sinon j'ai uniquement branché les fiches ensemble ( il y en a 2) mais il y a un fil qui doit aller sur le + continu de la batterie et un autre cable sur le contact.
J'ai remarqué que ma clé n'était pas alimentée lorsque je la branchai au poste ( une petite lumiere s'allume sur la clé en temps normal ), c'est pour cela que j'en déduit qu'en branchant ces cables, peut etre que l'usb sera alimenté...
Sinon il se peut qu'il ne prenne pas les clefs USB mais uniquement les lecteurs mp3...
Mais je n'en suis pas certain, je regarde ca demain et je te tiens au courant, dis moi si tu as du nouveau.
A +
0
xxvalou50xx Messages postés 279 Date d'inscription jeudi 19 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2012 35
30 juin 2011 à 12:58
essaye avec une autre clé, moi je l'ai changée et ca marche
car oui il semblerait que certainent clés ne sont pas compatible avec l'autoradio
peu être en prenant une marque, si ce n'était pas le cas..
0
Bonsoir à toutes et à tous je viens d'acheter un Autoradio Pioneer MVH-S300BT, dans l'emballage on trouve un papier sur lequel est imprimé au point de vue mode d'emploi quelque chose de très rudimentaire, devant la situation je suis allé sur internet afin de rechercher le mode d'emploi de l'appareil écrit en Anglais, Allemand, Français, etc. j'ai copié ce mode d'emploi et l'ai même gravé sur un CD afin d'économiser de l'encre. Concernant l'usage de la clé USB il faut lire et relire, lentement le mode d'emploi avant d'intervenir. je suis un personnage qui à plus de 79 ans je puis vous assurer que les Autoradio d'aujourd'hui sont aussi si non plus compliqués que les ordinateurs, par la même occasion je vous invite à avoir une pensée pour Nicolas Boileau
0