Arnaque poker en ligne

Fermé
guhshunsen Messages postés 1 Date d'inscription mardi 22 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2009 - 22 déc. 2009 à 15:39
hasna84 Messages postés 124 Date d'inscription vendredi 12 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2017 - 22 déc. 2009 à 15:41
Bonjour,
je suis un joueur de poker en live j'ai voulu m'inscrire sur un site de poker en ligne PARTOUCHE POKER TOUR un vrai site d'arnaque a plusieur reprise j'ai vu et jai eu des bat beat incroyable.
Je suis sur une table les blinds sont de 3euros 6euros une table de 6 personnes j'ai 250euro je touche AS K....
je fais une relance et mise 25euro 4 fois la grosse blind je suis le dealer et donc bien placer.
La personne qui est de grosse blind me suit moi je l'appelle le robot de partouche avec K J......
je ne savais toujours pas ce qu'il avait le FLOP sort AS 6 K......... heureux je touche 2 paires le robot de partouche mise la valeur du pot 53euro il me reste a peu pres 200euro le pot et maintenent de 106euro je pense qu'il est temps de lui envoyer mon tapis......
Donc ALL IN ....le robot me suit sans esiter et retourne K J il a donc une paire de roi..
La TURN sort J et la RIVIERE J full y touche il avait moin de 1% change de gagner et pourtant si, et encore plein d'autre main comme celle ci paire d'AS servie je suis un tapis en face AS 2 sort QUINTE ect.... pour sa que le site PARTOUCHE POKER TOUR est un vrai site d'arnaque au debut de l'inscription vous ne verez pas sa et ensuite bat beat sur bad beat alors eviter se site de merde allez good look quand meme......
A voir également:

1 réponse

hasna84 Messages postés 124 Date d'inscription vendredi 12 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2017 13
22 déc. 2009 à 15:41
ce sont des sites de mensonges à éviter !
0