SONY lecteur enregistreur rdr-dc105 pb dvix

Fermé
Zebstory Messages postés 5 Date d'inscription mardi 22 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2010 - 22 déc. 2009 à 14:47
 p'ti joueur - 9 août 2010 à 15:09
Bonjour,
j'ai acheté un lecteur enregistreur sony rdr-dc105.il est bien sauf qu'il ne lit pas la mojorité de mes dvix(1/10et encore).
J'aimerai savoir comment faire pour lire tous mes divx soit en configurant le lecteur,soit en modifiant mais divix je sait pas.
merci de m'aider
A voir également:

8 réponses

Zebstory Messages postés 5 Date d'inscription mardi 22 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2010
4 janv. 2010 à 17:26
la seule solution pour lire les divx serait de méttre un codecs ou faire une mise a jour du firmware ou autres donc si quelqun sdait comment ont fait


merci de répondre
5
Utilisateur anonyme
23 déc. 2009 à 13:10
regardez la liste de vos codecs reconnus et voir si une mise à jour du "firmware" sur le site de votre lecteur est possible
1
Moi aussi même problème avec les divx.
J'ai aussi un autre problème avec le guide+, je n'arrive pas à le faire fonctionner, alors que je sélectionne bien le pays et le code postal, après l'attente des 24heures, pas de guide+ !
Est-ce que le guide+ marche chez vous ?
1
Zebstory Messages postés 5 Date d'inscription mardi 22 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2010
23 déc. 2009 à 12:29
yaurai t-il une mise a jour du lecteur
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
J'ai exactement le même problême et j'attends aussi une réponse :s
En lisant un divx j'ai le message suivant dans plus de 9 cas sur 10:
"Ce format de fichier n'est pas pris en charge"
Merci de vos réponses
0
bonjour
j'aimerai savoir avant d'en acheter un si c'est possible d'enregistrer et de regarder la télé en meme temps
0
Pour répondre à Yoa 63, oui tu peux regarder la télé et enregistrer en même temps
il y a encore mieux, tu peux enregistrer un programme et voir un DVD ou un programme que tu as enregistré avant, cela te permet de ne jamais te taper les pub
Cire
0
liloblue Messages postés 4 Date d'inscription samedi 16 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2010
16 janv. 2010 à 13:10
Moi je n'arrive pas à graver sur un CD le ou les enregistrements du disque dur intégré.
Quelqu'un pourrait m'aider ?
0
Lorsque tu dis CD, tu veux pas plutôt dire DVD, sinon c'est normal, enfin je pense...
0
bonjours, je n'ai pas de réponse, mais j'ai le même problème (mon lecteur enregistreur RDR-DC105 ne lit pas toutes les versions de Divx), si quelqu'un a la bonne solution, j'aimerai en profiter.

Merci pour les réponses.
0