Modifiée Bitrate du TAG MP3

Résolu
dedi820 Messages postés 121 Date d'inscription samedi 19 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2011 - 22 déc. 2009 à 11:18
mushu14 Messages postés 8085 Date d'inscription lundi 23 novembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 16 février 2023 - 22 déc. 2009 à 15:16
Bonjour,
j'ai un petit problème, j'ai un mp3 qui a mal été encodé, je sais grâce à VLC que le mp3 a un débit de 128 kbps, or dans le tag du fichier, il est 1328... ce qui pose des problèmes notamment lors de convertion et d'utilisation sur mon lecteur mp3... Comment faire pour résoudre ce problème??

D'avance, je vous remercie...

dedi820

5 réponses

dedi820 Messages postés 121 Date d'inscription samedi 19 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2011 21
22 déc. 2009 à 13:45
Ok comme toujours d'une grande aide sur ce site... au débt ou je venais y avait plein de gens, mais là, depuis quelques moi... plus rien...
0
mushu14 Messages postés 8085 Date d'inscription lundi 23 novembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 16 février 2023 1 087
22 déc. 2009 à 13:52
salut,
alors écoutes bien, tu veux de l'aide ?
en voila
ré encode ton mp3 et basta
et si t'es pas content, va voir ailleurs

je crois rêver, si y a pas de réponses, c'est que personne ne sait n'est présent pour te répondre
on ne passe pas 24/24 sur le pc au cas ou tu aurais un problème et vite vite vite, il faut absolument lui répondre, c'est hyper important, la terre va s'arrêter de tourner sinon

ha moi que tu préfère des réponses dans le style de la mienne ou n'ayant rien a voir ?

au plaisir de ne pas te revoir
0
dedi820 Messages postés 121 Date d'inscription samedi 19 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2011 21
22 déc. 2009 à 14:50
pas besoin de s'énevré, je ne me suis pas énnervé moi... Puis je ne vois pas en quoi vous êtes coupable, rien ne vous oblige à aider les autres, c'est juste vous qui êtes volontaires et je vous en remercie. Je faisais juste une constation... Et puis si tu m'aimes pas, t'as qu'a pas me répondre, je suis pas le genre à chercher les ennuis et certains savent a quels point c'est pas mon genre... C'était une simple constation non pas basée sur une fois mais sur plusieurs de mes posts (et pas que des miens d'ailleurs : en faisant une recherche pour ne pas polluer (contrairment à beaucoup qui foodent) il arrive souvent de tomber sur des post vide...). Je suis juste déçu car j'aimait bien ce site...

Maintenant quant à ta répone, j'ai déjà essayer avec des convertisseur, même tu m'as donné une idée, je vais essayer avec audacity...

Je donnerai des nouvelles mais si tu veux encore t'énervé pas la peine de répondre... Si par contre tu préfère qu'on oublie ça alors c'est mieux pour tout le monde !
0
dedi820 Messages postés 121 Date d'inscription samedi 19 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2011 21
22 déc. 2009 à 15:02
Voilà, alors en plus je te remercie, parce que ça a marché, j'avais essayer de l'exporter en wav mais le fichier sortant était inutilisable, puis j'ai réessayé d'exporter en ogg et là ça a fonctionné...
Donc pour ton astuce, je te remercie...

Pour le reste, ça dépend de toi...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mushu14 Messages postés 8085 Date d'inscription lundi 23 novembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 16 février 2023 1 087
22 déc. 2009 à 15:16
je me suis énervé parce ta petite phrase cinglante met en cause toute la communauté de ccm

comme je l'ai déjà dit, si les gens ne répondent pas,c'est peut être simplement parce qu'ils sont occupés ailleurs ou ne connaissent pas la réponse
et a mon avis, il vaut mieux ne pas répondre que de raconter n'importe quoi....

pour moi je sujet est clos, mais si tu pouvais éviter ce genre de petite phrases a l'avenir, ce serait vachement plus sympa pour tout le monde

content que ton problème soit résolu
0