Problème forfait MTV 1h + sms illimités

Fermé
Big Ben - 22 déc. 2009 à 09:44
 Big Ben - 22 déc. 2009 à 09:59
Bonjour,

J'ai un forfait MTV 1h + sms illimités 24h/24 et 7j/7 à 19,90€ et depuis peu je reçois des sms pour me dire que mon crédit conso est inférieur à 2 €. Certes j'ai passé 2/3 appels mais de quelques minutes, pas de quoi consommer 19,90€ !!!
Et là je vais sur mon compte SFR et je vois que l'intitulé de mon compte est changé : MTV 1h + sms illimités soir.
Je suis donc en train de me faire n.... par SFR puisque je n'ai jamais souscrit à ce forfait de sms illimités que le soir !
Je comprend pourquoi mon crédit diminuait ces derniers jours alors que je n'envoyais que des sms... Ca fait quand même depuis cet été que j'ai le forfait, je n'avais pas eu de soucis...

Est-ce que c'est déjà arrivé à quelqu'un ?! Qu'est ce que je peux faire !???
Merci pour vos réponses.
A voir également:

2 réponses

alexis08350 Messages postés 574 Date d'inscription mardi 31 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2014 30
22 déc. 2009 à 09:45
vas voir chez sfr
0
Je viens d'appeler le service client de SFR.
Elle me dit que mon forfait n'a jamais changé, mais 3 minutes après me propose de changer de forfait (elle me propose justement le forfait qu'on m'a changé et que je veux récupérer) mais me dit qu'il y a un ré-engagement de 24 mois.
Vraiment n'importe quoi !
Quand je lui dis que je veux juste récupérer le forfait que j'avais et qu'on m'a changé sans me demander, elle me répond qu'il n'existe plus, alors qu'elle me le propose 3 minutes après avec un ré-engagement...
Grosse c..... !!!

Je crois je vais changer d'opérateur, ca devient n'importe quoi SFR...
0