Ma wii ne reconnait plus mes manettes !!!

Résolu/Fermé
stella - 22 déc. 2009 à 09:38
 julie 74 - 26 nov. 2017 à 19:56
Bonjour,

je ne comprend pas pourquoi ma wii ne reconnait plus mes manettes...j'ai changé les piles j'ai tout refait les branchements mais rien n'y fait le pointeur n'apparait pas !

recemment je les ai connecté a la wii de mon frere et elles marchaient et là pr la 1ere fois depuis ce jour là, j'ai voulu jouer mais rien !

çà fait quelques temps aussi que j'ai un soucis au niveau de la wii car une fois eteinte, le voyant reste orange et si je laisse un jeu dedans, la fente des jeux s'eclaire bleue de temps en temps comme ci elle etait allumée alors que non !!! je ne sais pas ce qui se passe ji comprend rien !

merci de votre aide...

7 réponses

merci ! oui en effet j'ai mis la connection ya pas longtemps donc de ce côté là ca va alors c normal ! par contre pr les manettes...oui j'ai appuyé sur bouton rouge sur la wii et ensuite sur celui des manette mais rien ne se passe... en faite quand j'allume la wii (a la main) elle se met donc sur le 1er ecran ou on doit appuyer sur A, mon curseur n'apparait pas donc au bout de quelques secondes elle se met toute seule sur le menu...mais comme mon curseur n'apparait toujours pas ben je peux rien faire et aller nulle part !
26