Perte processus explorer dans xp menu demarre

Fermé
carbou63 - 22 déc. 2009 à 00:22
adirider Messages postés 115 Date d'inscription mercredi 20 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2014 - 22 déc. 2009 à 00:28
Bonjour,
suite a un pb sur le reseau sans fil WIFI impossibilite d'installer pour le neuf sur un portable j'ai perdu le menu demarrer dans XP le pc boote sur le reseau et au bout d'un moment affiche un ecran normal sans le menu demarrer.
j'ai pu recreer un menu demarrer ponctuel avec la commande cmd cd\windows explorer.exe en passant par le gestionnaire des taches mais aucun processus explorer n'apparait a chaque demarrage
mon antivirus F secure est parfaitement a jour il doit s'agir d'une reparation de windows XP A EFFECTUER mais comment y proceder car je n'ai plus le cd du dell latitude
qui peux me donner un tuyau pour retablir un boot normal sans tout reinstaller. Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

adirider Messages postés 115 Date d'inscription mercredi 20 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2014 6
22 déc. 2009 à 00:28
sinon CTRL + ALT + SUPPR > Gestionnaire de taches > Applications (l'onglets) > Nouvelle Tache > C:\Windows\explorer.exe pour refaire apparaitre la barre demarer mais si sa vas la remettre a chaque demarage ???
0