Problème - Bande noir sur certain jeux

Fermé
Achille59 - 21 déc. 2009 à 20:10
 surki - 12 juil. 2011 à 00:43
Bonjour,

Voici mon problème : J'ai acquis récament un HP muni d'une carte ATI readon HD 4650, et avec un ecran lcd 16/9 eme.

je désire jouer a tout plein de jeux, mais a chaque jeux il m'affiche une bande noir sur le coter ( et met le jeu en 4/3) , j'ai trouver certaine manip qui fonctione pour certain jeux (exemple bf2 rajouter a la fin dans les propriété +szx 1366 +szy 768 ), mais cela ne fonctionne que pour certaine jeux ( par exemple pa pour command and conquer) , j'ai chercher dans ma carte graphique mais je n'ai malheureusement rien trouver, je précise aussi que mon frere possede un pc casiment identique mais avec une nvidia et lui ca marche sans rien regler.

Donc, si vous avez une solution pour palier a ce problème je vous remercie infiniment, J'attend vos reponse avec grande impatience ...., cordialement, MOI.
A voir également:

5 réponses

ui mais ya pas, meme pour bf2 yava pa
0
personne na de solution ....
0
j'ai le même problème que toi avec la même carte graphique et je ne trouve pas si qu'elle qu'un pourrait nous aidé svp
cordialement
0
AkenShi Messages postés 470 Date d'inscription mardi 15 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2011 60
21 déc. 2009 à 20:15
Bah ... tu as essayé de regarder dans les options de tes jeux ?
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
AkenShi Messages postés 470 Date d'inscription mardi 15 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2011 60
7 janv. 2010 à 21:48
Ca vient peut-être de la résolution ...
-1