Pb avec l'ecran zommé

Fermé
sathis - 21 déc. 2009 à 19:22
 sathis - 21 déc. 2009 à 20:33
Bonjour,
Mon écran sur le bureau est tres zoomé( tous les icones sont en gros, je ne vois meme plus l'icone demarer)et quand j'essaye de reduire à l'aide du clique droit propriete ,apparence et je reduis un peu le nb de pixel ,mais rien de changer à part agraver mon cas. aiderm oi svp ! =(
A voir également:

15 réponses

Utilisateur anonyme
21 déc. 2009 à 19:27
Bonjour.
C'est peut-être la résolution choisi qui est trop faible : vas dans [<Clic droit] => [Propriétés] => [Paramètres] puis tu augmentes la résolution de l'écran.
0
Je l'ai fait mais il n'y a aucun changement ,sa dure depuis 2 semaine et c'est un peut genant tu n'auraii pas une deuxieme methode plus pratique stp.
0
Utilisateur anonyme
21 déc. 2009 à 19:36
Essaie de faire une copie d'écran pour que l'on puisse voir le problème.
0
file:///C:/Documents%20and%20Settings/Shanmugalingam/Bureau/vvd.rtf
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Je sais pas comment faire, je suis qu'un amateur sur l'ordinateur, je t'explique clairement , j'ai reduit et augment la resolution de l'ecran mais par exemple pour aller au menu demarrer je dois descendre avec la souris en bas car c'est vraiment grand et de meme sur les cotés ,c'est vraiment grand il n'y aurai pas d'autre methode stp?=(
0
Utilisateur anonyme
21 déc. 2009 à 19:45
Désolé mais je vais avoir du mal à accéder à tes documents (le File:/// indique que ton navigateur internet accède à ton disque dur).

Quelques questions qui peuvent (peut-être) m'aider à comprendre :
- Après quoi le problème est-il apparu ?
- Quel est la résolution défini par windows ?
- Quel est la résolution de ton écran ?
- Quel version de Windows as-tu ?
0
Je sais pas j'ai allumé mon pc et je vois sa et j'ai decide de le regler mais depuis rien n'a change.
Ma resolution ecran est de 1920 par 1440.
Ma resolution defini par windows il y a marque ecran par default sur SiS Mirage Graphics.
Et j'ai XP
0
Utilisateur anonyme
21 déc. 2009 à 20:00
Désolé mais je ne connais pas ce logiciel (je suis en train de le télécharger pour voir).
Pour connaître la résolution, tu peux aussi aller dans [Clic droit] => [Propriétés] => [Paramètres].
0
Merci j'attends ton aide avec impatience!
0
Utilisateur anonyme
21 déc. 2009 à 20:14
Désolé mais j'arrive pas à installer le logiciel (No VGA device found)...
Le mieux c'est que tu me dise la résolution dans le menu propriété.
Pourtant avec un tel écran, les icones devraient être un peu plus petit :)
0
Les icones sont petit mais il y a une grande image et je n'arrive pas . Que puis je faire ?
0
Utilisateur anonyme
21 déc. 2009 à 20:24
Tu veux dire que l'image affiché est plus grande que ton écran et que tu est donc obligé de mettre ta souris contre le bord de l'image pour que l'image se déplace?
Si c'est cela, c'est que la résolution défini par windows est supérieur à celle de ton écran.

Si l'image est plus grande que ton écran mais en mettant la souris contre les bords, l'image ne bouge pas, c'est que ton écrann'a pas bien "mis au point" l'image. Dans ce cas, essaie d'éteindre puis rallumer ton écran, ou d'ajuster l'image dans les menus de l'écran.
0
J'ai fait les ajustement que tu me dis mais sa ne change pas ,j'ai déjà fait plusieurs redémarrage et plusieurs changement d'image mais rien ne change, je sais que tu dois en avoir marre mais ce que tu me di je l'ai deja fait.
0
Utilisateur anonyme
21 déc. 2009 à 20:31
C'est vrai que la, je ne vois pas d'où peut venir le problème...
Toujours est-il que je ne connais pas la résolution actuelle défini par Windows...
0
Merci comme même
0