Probleme avec UnRarX

Fermé
yooss - 21 déc. 2009 à 12:59
 yooss - 21 déc. 2009 à 18:14
Bonjour,

je suis un nouvel utilisateur de mac (mac os x safari 531.9) et j'ai un souci pour ouvrir les fichier rar.

J'ai commencer avec unarchiver mais lorsque je double clic une fenetre de telechargement apparait une fraction

de seconde puis rien. Bien decider a ouvrir ce fichier j'instale UnRarX... et la il me met comme message

:''WARNING: You need to start extraction from a previous volume to unpack.....
Cannot find volume /Users/.....
No files to extract ''

quelqu'un peut m'aider?
A voir également:
  • Probleme avec UnRarX
  • Unrarx - Télécharger - Compression & Décompression

2 réponses

dede74000 Messages postés 26978 Date d'inscription jeudi 5 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 janvier 2024 5 344
21 déc. 2009 à 14:10
Bonjour et bienvenue,

Tous les logiciels de compression/décompression, pour Mac, sont là : https://www.logicielmac.com/

Donc, vous faites certainement, une fausse manip pour installer celui que vous avez choisi. Êtes-vous sûr que c'est le bon que vous avez choisi d'installer ? les fichiers, compressés en .rar sont, plus généralement, des fichiers pour PC Windows, me semble t-il.
Comment vous y prenez-vous pour l'installation ?
0
Merci,

mais en fait il j'ai lus que ces programme sont destine a compresser/decompresser les fichier rar (qui sont pour win) sur mac.

en plus mes fichier on pour icone ces meme programme, donc je pense qu'ils ont ete installe correctement...non?
0
dede74000 Messages postés 26978 Date d'inscription jeudi 5 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 janvier 2024 5 344
21 déc. 2009 à 18:02
Je ne sais pas ! perso j'utilise Stuffit Expander qui est typique au Mac et qui fait tout. Je ne sais pas si la version gratuite décompresse tous les types de fichiers.
0
Merci je vais essayer
0