Probleme raccordement gigaset AS285 à neufbox

Fermé
piotrivan - 21 déc. 2009 à 12:46
 piotrivan - 31 déc. 2009 à 11:54
Bonjour,
Je viens d'acheter un siemens gigaset AS285 duo et surprise quand je déballe le cable teléphone qui doit aller de la base à ma neufbox se termine par une fiche ethernet et non une prise telephone normale ce qui fait que je ne peux pas le brancher car tous mes port ethernet sont occupés sur ma box. Est-ce normal ou est-ce une erreur de cable dans la boite? Merci de votre aide.

1 réponse

En fait c'est le mauvais cable dans tous les emballages de gigaset , par contre on peut se servir du raccord telephone de la neuf box qui est dans la boite d'origine qui est connecté avec un petit cable de 10 cm et embou vert que l'on connecte a la box , on se sert du cable telephone normal du gigaset que l'on branche alors sur le raccord telephone livré avec la box et ça marche .
Sinon on va acheter un cable avec 2 embout telephone et ça marche aussi.
Merci Siemens pour ce cable pourri !!!!!
3
Merci Torche pour ta réponse. En fait je me doutais bien qu'il y avait la solution de racheter un câble mais cette situation stupide m'a tellement énervé que j'ai ramené le gigaset au vendeur. Je viens de commander un Versatis 300 sur le net. Aurai-je le même problème? A voir.
Il est un peu tôt mais bonne année 2010.
0