WinXP fonctionne sans Windows Update ni WGA ?

Fermé
hugo4 - 21 déc. 2009 à 00:53
sliverpopop Messages postés 924 Date d'inscription dimanche 1 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2010 - 21 déc. 2009 à 13:42
Bonjour,

Si j'installe la copie du xp, j'entre ma clé déjà utilisé dans mon autre PC, le systeme marchera même sans windows update ? je m'en tape des mises a jour pour XP puisque Microsoft s'occupe de Win 7...

Autre question, est ce que le fait d'enlever le WGA ne causerait pas les blocages ?

Merci...
A voir également:

7 réponses

bonsoir
non tu peux l'enlever
0
colonel_Olrick Messages postés 247 Date d'inscription dimanche 13 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2010 91
21 déc. 2009 à 01:10
Bonjour,

Pour la copie je ne sais pas !
Pour les mises à jour pas de problème tu peux rester avec XP de base,
le seul inconvénient sera avec certain logiciels qui demande d'avoir SP1 ,
SP2 ou SP3 pour fonctionner.
Je comprend pas très bien ce que vient faire Win 7 avec XP ???
Le WGA peut-être désactivé (il y a une manip à faire),mais puisque tu ne fais pas de M à J
je ne vois pas en quoi il pourrait te géner

A+
0
Utilisateur anonyme
21 déc. 2009 à 06:59
Si ta clé n'est pas sur liste noire tu peux activer et faire les mises à jour sans soucis.
0
sliverpopop Messages postés 924 Date d'inscription dimanche 1 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2010 77
21 déc. 2009 à 08:58
Moi je te conseille de ne pas faire les MAJ si tu as un XP piraté... C'est des coups à tout faire péter !!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,

OK noté pour WGA qui peut être désactivable.


Quote : Colonel Olrick :

"Le WGA peut-être désactivé (il y a une manip à faire),mais puisque tu ne fais pas de M à J
je ne vois pas en quoi il pourrait te géner "


Double précaution...


Sujet à part :
"Je comprend pas très bien ce que vient faire Win 7 avec XP ???"

Je pensais que Microsoft surveille moins Win XP pour mieux contrôler Win 7... non ?
Donc les anciens systèmes sont "libérés" des contraintes d'éditeurs ?


Quote : Fil 1958 :

"Si ta clé n'est pas sur liste noire tu peux activer et faire les mises à jour sans soucis."


J'ai la licence donc ma clé n'est pas dans la liste noire. Mais est ce que je peux m'en servir pour mon autre ordinateur en plus que mon PC ?


Pour info, j'ai réussi à extraire les contenus de mon Win XP du PC vers CD vierge (en CD d'installation donc) pour le conserver en cas de plantage, de demande de reboot ou du PC qui rend âme...

Merci d'avance de vos réponses ^_^
0
PS : Comme j'ai lu les règles de Cçm, je ne demande aucune manoeuvre digne de la piraterie.
Bref je veux trouver une parade ou une déviation...
0
sliverpopop Messages postés 924 Date d'inscription dimanche 1 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2010 77
21 déc. 2009 à 13:42
Bein c'est simple, avec un logiciel, tu peux supprimer la MAJ WGA KB892130. Et s'il est piraté, je te conseille de ne pas faire les MAJ. S'il est officiel, t'auras pas de problème.

SliverPopop
0