Probleme de communication Imprimante HP/PC

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 3 juin 2005 à 00:26
 paul - 30 mars 2008 à 10:55
bonjour, suite a un nettoyage de mon pc , j'ai supprimer le pilote de mon imprimante (hp office jet t45), je suis aller sur site hp pour charger un autre pilote, mais probleme, l'install ne se fait pas jusqu'a la fin, je peut quand meme imprimer mais je n'ai pas de communication avec le pc quand je veut numériser ou envoyer une télécopie, de plus mon imprimante n'est pas repertoriée dans le gestionnaire de périphérique.
j'ai verifier le port , les branchements tout a l'air ok.
Je compte sur une ame de bonne volonté pour me tirer d'affaire.
merci beaucoup.
nb: mon niveau en informatique est plutot moyen, et de plus c'est la première fois que j'utilise un site pour me dépanner.merci de votre compréhension

14 réponses

biboual Messages postés 128 Date d'inscription jeudi 26 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2009 33
4 juin 2005 à 17:30
salut gilles


bon deja si tu a un triangues jaune comme tu me dit
il y a bien un probleme

desinstalle le driver puit eteint le pc attent 5 mm
allume le pc et reinstalle le driver

dit moi ce qu il te dit a tout suite
1
Utilisateur anonyme
4 juin 2005 à 18:39
voila j'ai fait ce que tu as dit, pas de changements, à la moitié de l'install, 1 fenêtre me demande de mettre hp sous tension puis de faire ok, si la boite de dialogue assistant materiel détecté n'apparait pas de redemarrer l'ordi ce que je fais, quand j'ai a nouveau le bureau, 1 icone de l'imprimante s'est ajouté, je clique dessus, pour numériser par ex, 1fenetre s'affiche "impossible de numériser votre pc ne communique pas avec votre imprimante, si je veut imprimer un doc c'est pareil , par contre j'ai essayé manuellement et la j'arrive a imprimer la page de test, mais toujours pas a numériser ni faxer et copier.
Voila tu sait tout dit moi ce que tu en pense
0