Menu

Iphone reste bloqué en zoom [Fermé]

- - Dernière réponse :  coopQ - 10 mai 2019 à 02:48
Bonjour,
mon iphone reste bloqué en zoom et ne veut plus revenir en mode normal, j'ai essayé de le rebouter, ça n'a pas marché non plus, quelqu'un as-t-il la solution
merci .
Afficher la suite 

20/21 réponses

Meilleure réponse
319
Merci
salut
il suffit de faire un double clic avec 3 doigt sur ton ecran et c'est reparti
bonne chance

Dire « Merci » 319

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 39202 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Merci, votre aide à été trés utile bien cordialement
merci bcp pour l'info super
Génial !!!! Merci !!!
j'avais essayer 2 doigts mais pas 3 ... merci beaucoup
iphne sauvé dune mort certaine merci.
76
Merci
Je ne sais pas si tu as résolu le probleme mais je viens d'avoir la meme chose. En faites il s'agit d'une option que tu dois désactiver dans "réglage", ensuite "général", puis "accessibilité" et enfin "zoom". J'espere que ca t'aidera meme si ca doit etre un peu tard...
merci pour la solution qui marche très bien <3
Merci beaucoup à toi steph4091anne j'viens d'avoir le même problème et grace a toi je l'ai résolu en a peine quelques seconde la vache j'ai cru que ma tablette allait y rester.
Merci pour la solution
Merci à vous mon gamin à chaque fois il me le fait et j éteignait à chaque fois mon Gsm
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
15 janvier 2010
7
Merci
Bonsoir steph4091anne, vous venez de me soulager d'un poid .... il y a 3 heures mon iphone c bloké sur ZOOM ........... et la!!!!! PANIQUE ... une semaine d'utilisation et ca M.... deja !!! NONNN!
et pour la éniéme fois ce sont des personnes comme vous steph4091anne liées à "commentcamarche" qui me sauvez.
C pourquoi ce soir je me suis inscri pr pouvoir vous remercier vous mé ossi tt les autres.
MILLE MERCI et bonnes continuation a vous tous.
j'espere tres prochainement apporter ma pierre, et depanner comme g pu l'etre.

ENCORE UN GRAND MERCI A VOUS TOUS ET TOUTES QUI FAITES DE CE SITE UNE DES MEILLEURS REFERENCE

Jean marc
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
23 décembre 2014
7
Merci
j'ai tapoté avec trois doigts et aucun résultats et je flippe pasrceque en plus j'en ai besoin très rapidement
Bonjour, mon Iphone reste bloqué sur zoom, j'ai plusieurs fois essayé de tapoter l'ecran ac 3 doigts mais aucun changement... Help pliz
6
Merci
toucher l'ecran rapidement deux fois avec trois doigts
Merci merci merci !!!!!!
5
Merci
BONJOUR, il faut en effet tapoter avec 3 doigts 2 fois de suite et ouf... enfin il se debloque!!! ceci avce la nouvelle version ios 8
J'ai essayé tous ce que vous avez dit mais j'y arrive toujours pas aidez-moi svp
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :)
Grande aide !
Excellent !!!!!!merci
3
Merci
Boonjour mon iPhone ne zoom que sur l écran d accueil donc je n arrive pas a accéder au réglage svp aider moi
2
Merci
mon iphone reste bloqué aussi sur le zoom et j'ai essayé daller ds reglage>general>accessibilite>zoom mais je ne peux y accéder puisque il y a un zoom permanent et que je ne peux descendre jusqu'aux bas des pages! aidez moi svp!! moi aussi ca fait qu'une semaine que je l'ai!!
merci.
2
Merci
Bonjour à tous,
oui cela fonctionne, au moment que vous rallumez votre i phone et quelle à la
page qui vous demande votre code pin avec vos 3 doigt collé tapoté l'écran et ça marche merci de vos conseille car j'avais crainte d'allée le ramenez en réparation
milles merci Didier.
1
Merci
bonjour je me permet également de vous remercier, bien que je ne soi pas inscrit sur ce site, pour les solution et résolutions de multiples problème.
merci et tout mes vœux.
1
Merci
ALLEZ VERS REGLAGE, GENRA,L ACCESSIBILITE ET DESACTIVER ZOOM
OK
_Rastayan_
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
23 décembre 2014
-
comment veux-tu aller dans les réglages alors que ton iphone est zoomé faut réfléchir.
ohhh merci ;) je me sents beaucoup mieux d un coup
1
Merci
merci!!!!!!!!!!!!!!!!1000 merci!
Haaaaa ça MARCHE ? merciiii
1
Merci
Trop génial la réponse : tapoter avec 3 doigts simultanément et le retour à la normale comme par miracle !!!! Merci, mille fois merci !!!
1
Merci
Un immense merci !!! Après une longue nuit s'angoisse , je viens enfin de débloquer mon iPhone , simplement en tapotant dessus avec 3 doigts !!! Un miracle ! Vous êtes un héros !!!!!
1
Merci
Merci aussi bcp je commençais à stresser ;-)
1
Merci
Incroyable mais vrai ! L'iphone 4 de ma fille était bloqué sur le zoom et nous avons suivi vos conseils, cela a marché !
super génial
bravo pour ce forum
Merci beaucoup, mon phone était bloqué depuis hier.
1
Merci
Boonjour mon iPhone ne zoom que sur l écran d accueil donc je n arrive pas a accéder au réglage svp aider moi
merci pour l'info bonne fin de journée
1
Merci
meeeerciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii