Consommation anarchique sur téléphone tactile
Résolu/Fermé
Belokan1
Messages postés
235
Date d'inscription
jeudi 13 novembre 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
9 février 2014
-
20 déc. 2009 à 18:19
Belokan1 Messages postés 235 Date d'inscription jeudi 13 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2014 - 2 janv. 2010 à 10:30
Belokan1 Messages postés 235 Date d'inscription jeudi 13 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2014 - 2 janv. 2010 à 10:30
A voir également:
- Consommation anarchique sur téléphone tactile
- Règle en cm sur téléphone - Guide
- Pave tactile desactive - Guide
- Consommation ps5 - Guide
- Schéma téléphone oublié - Guide
- Pave tactile - Guide
6 réponses
Belokan1
Messages postés
235
Date d'inscription
jeudi 13 novembre 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
9 février 2014
5
20 déc. 2009 à 19:21
20 déc. 2009 à 19:21
HELP
Je rajoute que j'ai rechargé ma mobicarte de 5 € que j'ai utilisé sur ce portable, et qu'ils se sont volatilisés aussi vite..... mon dieu, que se passet-t-il ?
Je rajoute que j'ai rechargé ma mobicarte de 5 € que j'ai utilisé sur ce portable, et qu'ils se sont volatilisés aussi vite..... mon dieu, que se passet-t-il ?
Belokan1
Messages postés
235
Date d'inscription
jeudi 13 novembre 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
9 février 2014
5
21 déc. 2009 à 09:27
21 déc. 2009 à 09:27
Personne pour me répondre......
Au moins, pouvez-vous me dire comment on désactive orange world ???? lol
Au moins, pouvez-vous me dire comment on désactive orange world ???? lol
Bonjour,
J'ai eu le même problème avec mon portable samsung player style. En fait je me suis rendue dans une antenne SFR (je suis chez cet opérateur) et j'ai demandé de supprimer l'accès internet. Si tu n'en as pas besoin tu peux faire la même démarche.
Cordialement.
Maestro77
J'ai eu le même problème avec mon portable samsung player style. En fait je me suis rendue dans une antenne SFR (je suis chez cet opérateur) et j'ai demandé de supprimer l'accès internet. Si tu n'en as pas besoin tu peux faire la même démarche.
Cordialement.
Maestro77
Belokan1
Messages postés
235
Date d'inscription
jeudi 13 novembre 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
9 février 2014
5
21 déc. 2009 à 11:14
21 déc. 2009 à 11:14
Je te remercie déjà beaucoup de m'avoir répondu. Alors, j'ai supprimé tous les raccourcis des favoris (les leurs !) mais impossible de supprimer orange world lui-même, donc je vais cet aprèm à l'agence qui me l'a vendu. Et pour les appels intempestifs, je pense mieux maîtriser le répertoire et donc moins lancer d'appels indésirés. Ouf !!! J'espère qu'ils me feront ça cet aprèm et que je pourrais enfin profiter de ce superbe appareil sans en payer un prix exhorbitant.
Merci, je te tiendrai au courant...
Merci, je te tiendrai au courant...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Belokan1
Messages postés
235
Date d'inscription
jeudi 13 novembre 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
9 février 2014
5
23 déc. 2009 à 17:53
23 déc. 2009 à 17:53
Bonjour,
J'étais bien allée en agence, mais après une attente prévue de 10 min mais réelle de 30 minutes, j'ai eu une vendeuse totalement incompétente. Pour elle, impossible de supprimer internet.... heureusement, la fille qui s'occupait de la file d'attente m'avait elle parlé que le service clients pouvait le faire, mais c'est payant bien sûr !!! J'avais plein d'autres questions, et ben aucune réponse dans chacune, je n'ai pu que constater l'inutilité totale de ce service après-vente dans l'agence.
Cependant, je me suis repayé ce service pour la 4e fois, et cette fois, je suis tombée sur quelqu'un qui a été efficace et normalement, je ne le saurais que dans quelques jours, je n'ai pas voulu recharger le portable, internet est bien désactivé. Pour d'autres questions au service clients, ce fut toujours la galère.... comment ils font pour y croire à leur boulot ?!!! Ils sont capables de soutenir des trucs complètement faux.... et de ne même pas trouver anormal que mon forfait soit consommé en une journée.....
J'étais bien allée en agence, mais après une attente prévue de 10 min mais réelle de 30 minutes, j'ai eu une vendeuse totalement incompétente. Pour elle, impossible de supprimer internet.... heureusement, la fille qui s'occupait de la file d'attente m'avait elle parlé que le service clients pouvait le faire, mais c'est payant bien sûr !!! J'avais plein d'autres questions, et ben aucune réponse dans chacune, je n'ai pu que constater l'inutilité totale de ce service après-vente dans l'agence.
Cependant, je me suis repayé ce service pour la 4e fois, et cette fois, je suis tombée sur quelqu'un qui a été efficace et normalement, je ne le saurais que dans quelques jours, je n'ai pas voulu recharger le portable, internet est bien désactivé. Pour d'autres questions au service clients, ce fut toujours la galère.... comment ils font pour y croire à leur boulot ?!!! Ils sont capables de soutenir des trucs complètement faux.... et de ne même pas trouver anormal que mon forfait soit consommé en une journée.....
Belokan1
Messages postés
235
Date d'inscription
jeudi 13 novembre 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
9 février 2014
5
2 janv. 2010 à 10:30
2 janv. 2010 à 10:30
Bonjour,
Apparemment, tout est revenu à la normale suite à la désactivation d'internet sur le portable.
Merci à Maestro77 pour ses conseils.
Bonne année à tous !
Apparemment, tout est revenu à la normale suite à la désactivation d'internet sur le portable.
Merci à Maestro77 pour ses conseils.
Bonne année à tous !