Consommation anarchique sur téléphone tactile

Résolu/Fermé
Belokan1 Messages postés 235 Date d'inscription jeudi 13 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2014 - 20 déc. 2009 à 18:19
Belokan1 Messages postés 235 Date d'inscription jeudi 13 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2014 - 2 janv. 2010 à 10:30
Bonjour,

Gros gros problème. J'ai souscrit le 16/12 un forfait bloqué orange zap 40 min ou 150 sms à 15 €/mois (engagement 24 mois) avec un téléphone tactile à 1 € Samsung Player one pour remplacer un vieux téléphone momifié orange que j'utilisais avec une mobicarte à 35 € + 10 € offerts valables 3 mois dont j'étais amplement satisfaite, financièrement parlant.

Donc, souscription le 16 mais forfait débutant le 26 donc acompte je crois d'environ 5 € pour tenir jusque là. Et bien, allez savoir, à peine 24 heures + tard, forfait épuisé. J'ai appelé le service orange qui, malgré que déjà 2 opérateurs m'aient raccroché au nez, a consenti un geste commercial de 3 €. Ben, quelques heures + tard, plus rien !!! Où est passé mon argent ??? Quelqu'un a-t-il eu le même problème ??? C'est très grave...... il paraît qu'aucune rétractation n'est possible lors d'un achat en magasin. De plus, je n'oserais même pas choisir un autre modèle de peur d'avoir toujours le même souci..... et celui-ci me convenait parfaitement pour le mp3 et l'appareil photo 3,2 mp en particulier. Mais orange world s'active sans même qu'on le sollicite, pourtant je déconnecte tt de suite avant même une connexion réelle obtenue. Pareil, des appels intempestifs bien que clavier verrouillé, il suffit que j'effleure l'écran, mais pareil, je n'obtiens même pas l'appel puisque je raccroche tout de suite. SVP, donnez-moi des conseils, il faut que je retourne demain au magasin, il me faut des arguments.......

Merci d'avance à tous ceux qui voudront bien me répondre.
A voir également:

6 réponses

Belokan1 Messages postés 235 Date d'inscription jeudi 13 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2014 5
20 déc. 2009 à 19:21
HELP

Je rajoute que j'ai rechargé ma mobicarte de 5 € que j'ai utilisé sur ce portable, et qu'ils se sont volatilisés aussi vite..... mon dieu, que se passet-t-il ?
0
Belokan1 Messages postés 235 Date d'inscription jeudi 13 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2014 5
21 déc. 2009 à 09:27
Personne pour me répondre......

Au moins, pouvez-vous me dire comment on désactive orange world ???? lol
0
Bonjour,

J'ai eu le même problème avec mon portable samsung player style. En fait je me suis rendue dans une antenne SFR (je suis chez cet opérateur) et j'ai demandé de supprimer l'accès internet. Si tu n'en as pas besoin tu peux faire la même démarche.
Cordialement.

Maestro77
0
Belokan1 Messages postés 235 Date d'inscription jeudi 13 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2014 5
21 déc. 2009 à 11:14
Je te remercie déjà beaucoup de m'avoir répondu. Alors, j'ai supprimé tous les raccourcis des favoris (les leurs !) mais impossible de supprimer orange world lui-même, donc je vais cet aprèm à l'agence qui me l'a vendu. Et pour les appels intempestifs, je pense mieux maîtriser le répertoire et donc moins lancer d'appels indésirés. Ouf !!! J'espère qu'ils me feront ça cet aprèm et que je pourrais enfin profiter de ce superbe appareil sans en payer un prix exhorbitant.

Merci, je te tiendrai au courant...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Belokan1 Messages postés 235 Date d'inscription jeudi 13 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2014 5
23 déc. 2009 à 17:53
Bonjour,

J'étais bien allée en agence, mais après une attente prévue de 10 min mais réelle de 30 minutes, j'ai eu une vendeuse totalement incompétente. Pour elle, impossible de supprimer internet.... heureusement, la fille qui s'occupait de la file d'attente m'avait elle parlé que le service clients pouvait le faire, mais c'est payant bien sûr !!! J'avais plein d'autres questions, et ben aucune réponse dans chacune, je n'ai pu que constater l'inutilité totale de ce service après-vente dans l'agence.

Cependant, je me suis repayé ce service pour la 4e fois, et cette fois, je suis tombée sur quelqu'un qui a été efficace et normalement, je ne le saurais que dans quelques jours, je n'ai pas voulu recharger le portable, internet est bien désactivé. Pour d'autres questions au service clients, ce fut toujours la galère.... comment ils font pour y croire à leur boulot ?!!! Ils sont capables de soutenir des trucs complètement faux.... et de ne même pas trouver anormal que mon forfait soit consommé en une journée.....
0
Belokan1 Messages postés 235 Date d'inscription jeudi 13 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2014 5
2 janv. 2010 à 10:30
Bonjour,

Apparemment, tout est revenu à la normale suite à la désactivation d'internet sur le portable.

Merci à Maestro77 pour ses conseils.

Bonne année à tous !
0