Comment booster sa connexion internet !?

Résolu/Fermé
zemil87 Messages postés 192 Date d'inscription vendredi 31 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2014 - 20 déc. 2009 à 17:01
 Funny Paradox - 9 oct. 2016 à 19:38
bonjour,
j'ai une question comment fait-on pour booster sa connexion internet ?
et si vous pourriez aussi me donner des logiciels gratuits ou payants merci.
je suis sous vista 32bits et ma connexion et bas débit.
voilà merci.

10 réponses

godland Messages postés 673 Date d'inscription vendredi 29 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2013 78
20 déc. 2009 à 20:21
salut attends quel navigateur as-tu??Deja télécharge Opera c'est un navigateur puissant doté d'un turbo tu peut l'activer et desactiver quand tu veut quand ta connexion est faible sa compresse plus rapidement les pages internet tu peut aller jusqu'a 80 % fois plus vite ou sinon télécharge firefox deniere version netoie regulierement ton ordinateur avec Ccleaner et une connexion internet ne peut pas etre booster mais etre optimisé rester a la meme vitesse au maximum quoi.Par contre pour optimiser j'ai pas trouver mais télécharge google acelerator dans télécharger.com voila en esperant t'avoir aider




sinon essaye sa EXTRADNS 3.0.4
un petit logiciel simple a utiliser, il te permet de se connecter sur 10 serveur DNS,comme vous le saverz tous les dns de nos Fai devien trop sature des fois
ExtraDNS accélère votre connexion Internet en stockant des demandes DNS et en accédant simultanément à plusieurs noms de serveurs. il intercepte les demandes DNS et stocke les réponses dans une base de données rapidement indexée. La prochaine fois que votre système a besoin de résoudre la même adresse, ExtraDNS fournit instantanément la réponse à partir de sa base de données. Il n'y a plus de délais lorsque vous chargez une page Web ou lorsque vous accédez à votre serveur de courrier.
depuit que jai installer ce logiciel...adieu la connextion qui merde malgre que mon debit et de 128kbps

heu va dans google et tape EXTRADNS 3.0.4 sa t'ameneras sur des sites j'ai trouver un lien mais sa fonctionne pas.Sinon essaye sa https://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/navigateur/fiches/8381.html c limiter a 30jours d'essais mais télécharge le tout les 30jours si sa vaut le coup pour toi ou achete le si tu voit que c'est cool
23