Facebook, problème d'ajout d'ami réinitialisé

Fermé
Someone - 20 déc. 2009 à 16:50
 Iris - 7 mai 2011 à 00:10
Bonjour,

J'ai voulu ajouté quelqu'un sur fB, j'ai cliqué sur "ajouté comme ami(e)"
La demande a été en attente de confirmation, puis plus tard, lorsque je vais voir son fB, je vois que "ajouté comme ami(e)" réapparait ?!

On peut m'expliquer?
Je ne comprend pas pourquoi, c'est une erreur de fB? Je dois réessayer? J'espère que c'est pas parce que elle a ignoré mon invitation? Si quelqu'un ignore notre invitation que se passe-t'il?

Merci de répondre vite si possible
A voir également:

2 réponses

Tu sais, facebook 'bug' beaucoup donc je pensse que c'est pour sa
sa me la déjà fait aussi. Tu n'as qu'a renvoyer une demande jusqu'a qu'il n'y est plus ce problème.
0
En fait j'avais dèjà relancé l'invitation et ça ma refait la même chose, comme si je n'avais jamais envoyé l'invitation. en plus quand j'ai renvoyé l'invitation, j'ai également envoyé un petit message perso. Mais ce message n'apparait pas dans messages envoyés.
0
Cette personne a tout simplement refusé ton invitation alors
0
Ya personne pour me répondre??

J'ai relancé l'invitation + envoie d'un message perso, (donc attente de confirmation) et quelques temps + tard, c'est comme si il ne s'est rien passé!?
c'est bizarre car ça fait 2 fois que j'envoie une invitation, j'aimerais qu'on m'explique d'ou vient ce problème, est-ce que la personne sait que je lui ait envoyé des invitation?
-1
ben j ai eu le meme probleme 2 fois mais pas sur la meme personne...en revanche j ai envoye une invit qui est tjrs en attente et je sais que cette personne ne se connecte pas souvent et c mon cousin ....j en deduit que pour les 2 autres qu ils ont simplement ignorer l invit sinon y a pas de raison qu 1 reste en attente et pas les autres...et a ta place dans le doute j en renvoierai ...lol
0
Oui la personne sait que tu lui a envoyer une demande & elle la refuser ! Voila ce qui s'est passé ! Jespere avoir repondu a ta question !
0