Historique msn

Résolu/Fermé
mimi - 19 déc. 2009 à 19:32
Blissbuster Messages postés 20 Date d'inscription dimanche 6 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2010 - 20 déc. 2009 à 13:27
Bonjour,je veux lire mes conversations de mon msn et savoir où je peux les trouves enregistrements dans le pc j'ai besoin d'une repense très vite, je vous en pris merçi
A voir également:

5 réponses

Blissbuster Messages postés 20 Date d'inscription dimanche 6 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2010
19 déc. 2009 à 19:35
Bonsoir ,


Les conversations sont stockées dans ".../Mes documents/Mes historiques de conversations" si je me souviens bien ;)
0
j'ai cherche mais j'ai rien trouve
0
a tu bien activé l historique de tes conversation sinon tu va sur ton msn ,tu fait outil ,option,message et tu coche la case des historique de conversation , voila si ca peu d aidé
0
mais au p c où je peux trouvé les conversations enregistrées a part /Mes documents/Mes historiques de conversations et si j'annule l' historique lorsque je termine la conversation il se enregistre dans l'ordinateur ou non merçi
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Blissbuster Messages postés 20 Date d'inscription dimanche 6 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2010
20 déc. 2009 à 13:27
Si il est pas activé , les conversations ne sont pas enregistrés sur l'ordinateur.


(Si t'as msn+ il se peut que les historiques soit stockés ailleurs .. regarde dans les options )
0