Ajout de gadgets sous windows 7

Fermé
marocaine-69 Messages postés 44 Date d'inscription samedi 5 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2009 - 19 déc. 2009 à 15:18
marocaine-69 Messages postés 44 Date d'inscription samedi 5 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2009 - 19 déc. 2009 à 15:26
Bonjour,

j'ai recemment mis a jour mon ordinateur, je suis passée de windows vista a windows 7.

tout fonctionne normalement, a l'exception de deux petits détails: * la barre de gadgets
* probleme au demarrage de windows 7

En ce qui concerne la barre de gadgets, elle est affichée comme sous vista sauf qu'il m'est impossible d'ajouter des gadgets.
je vais dans demarrer --> tous les programmes --> galerie de gadgets du bureau
mais rien ne se passe comme si je ne cliquais pas !!! je ne sais pas quoi faire car j'ai tenté de reinstaller les gadgets mais ca ne marche pas car on m'indique qu'ils sont deja installé et affiché sur le bureau, ce qui n'est pas le cas.

mon second problème concerne le démarrage. tout se passe normalement jusqu'à la fin du démarrage puis une fenêtre de commande s'affiche avec toute une série d'écritures que je n'ai pas le temps de lire.

a quoi cela correspond????

je vous remercie par avance pour votre aide

cordialement

bonne journée

au revoir
A voir également:

1 réponse

marocaine-69 Messages postés 44 Date d'inscription samedi 5 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2009 3
19 déc. 2009 à 15:26
j'ai deja essayé aussi bien depuis le bureau que depuis le panneau de configuration, et rien ne fonctionne !!!

je suis aussi allée dans programmes files --> windows sidebar : rien ne fonctionne et le fichier .exe est inexistant...
-1