Windows 7, rechercher documents menu démarrer

Résolu/Fermé
Luke01 Messages postés 112 Date d'inscription dimanche 3 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2020 - 19 déc. 2009 à 13:16
 paulodef - 16 juil. 2012 à 12:25
Bonjour,

il y a dans le menu démarrer de windows 7 une barre de recherche de programmes et de documents

pour trouver les programmes ça marche

or quand je veux rechercher un document, j'ai fait plusieurs essais, aucun n'apparaît :/

je voudrais savoir quelle est la manipulation/configuration pour que cette barre de recherche me donne aussi les documents

voilà, merci d'avance pour votre réponse :)
A voir également:

26 réponses

défaillance-interface-chaise-cla Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2011
Modifié par défaillance-interface-chaise-cla le 18/03/2011 à 12:31
Bonjour les Surfers,

Sur Windows 98, 2000, XP, pour rechercher un fichier (lettre, courrier, tableau Excel), je vais dans menu démarrer, rechercher, je tape une partie d'un texte, d'une adresse, d'une date, exemple: " Monsieur le directeur", ou "entreprise d'entretien piscine" et je retrouve mon courrier etc...

Sur Win 7 je n'ai toujours pas réussi à retrouver l'endroit, (démarrer, rechercher, " Monsieur le directeur", ou "entreprise d'entretien piscine" = 0 nul) pour rechercher mes courriers ou lettres ou planning Excel.

Existe-t-il une possibilité de faire une recherche pour retrouver un courrier sur Win 7 ?

Si ce n'est pas possible, c'est Windows qui a une défaillance interface chaise-clavier !

Merci à tous pour vos réponse !

D-I-C-C
0
moudubulbe Messages postés 4745 Date d'inscription vendredi 26 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 25 septembre 2014 760
18 mars 2011 à 12:36
0
Luke01 Messages postés 112 Date d'inscription dimanche 3 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2020 5
20 déc. 2009 à 20:30
huhuuu
aidez-moi, répondez, c'est noël :o
-1
Luke01 Messages postés 112 Date d'inscription dimanche 3 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2020 5
1 janv. 2010 à 18:57
UP
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Luke01 Messages postés 112 Date d'inscription dimanche 3 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2020 5
1 janv. 2010 à 22:12
Merci :)

mais malgré l'aide de windows, je n'ai pas réussi à faire indéxer mes fichiers (alors qu'ils l'étaient encore bien y a quelques jours...)

comment faire ?

-1
moudubulbe Messages postés 4745 Date d'inscription vendredi 26 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 25 septembre 2014 760
1 janv. 2010 à 22:16
Pour la recherche de fichiers, lance la a partir du champs de recherche situé dans l'explorateur. ( ouvre poste de travail et le champs de recherche se trouve en haut a droite) et non pas du menu demarrer . et tu retrouveras tout ce dont tu as besoin .
0
Luke01 Messages postés 112 Date d'inscription dimanche 3 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2020 5 > moudubulbe Messages postés 4745 Date d'inscription vendredi 26 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 25 septembre 2014
1 janv. 2010 à 22:29
salut :)

ben l'avantage que je cherche, c'est de pouvoir trouver un fichier à partir du menu démarrer, sans avoir à ouvrir quoi que ce soit... ça a fonctionné, et d'un coup, plus rien... c'est un problème d'indexation, mais je ne comprends pas pourquoi ça ne prend pas en compte mes fichiers
0
moudubulbe Messages postés 4745 Date d'inscription vendredi 26 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 25 septembre 2014 760 > Luke01 Messages postés 112 Date d'inscription dimanche 3 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2020
1 janv. 2010 à 22:44
oui normalement la recherche a partir du menu demarrer ne fonctionne qu'avec justement les programmes windows et seulement les fichiers contenus dans les emplacements indexés justement .

alors que la recherche a partir de l'explorateur est elle capable de rechercher dans n'importe quel dossier ou disque ou emplacement reseau .

si tu as supprimé des emplacements indexés . (tes bibliotheques ) il me parait logique que tes recherches n'aboutissent plus . .

essaye de voir en ajoutant des emplacements a indexer ou peut etre a reconstruire les bibliotheques telles qu'elles etaient. ou bien d'ajouter les dossiers voulus a tes bibliotheques.

texte tiré de "Aide et support".

Lors d’une recherche effectuée à partir du menu Démarrer, seuls les fichiers qui ont été indexés apparaîtront dans les résultats de la recherche. La plupart des fichiers de votre ordinateur sont indexés automatiquement. Par exemple, tout ce que vous incluez dans une bibliothèque est automatiquement indexé.


et sinon :

Si vous ne pouvez pas trouver ce que vous recherchez dans une bibliothèque ou un dossier spécifique, vous pouvez étendre la recherche pour inclure des emplacements différents.

Entrez un mot dans la zone de recherche.

Accédez à la fin de la liste des résultats de la recherche en la faisant défiler. Sous Chercher à nouveau dans, effectuez l’une des actions suivantes :

Cliquez sur Bibliothèques pour rechercher dans toutes les bibliothèques.

Cliquez sur Ordinateur pour rechercher dans tout l’ordinateur. Ceci permet de rechercher des fichiers qui ne sont pas indexés (tels que des fichiers système ou programme). Sachez cependant que la recherche sera plus lente.

Cliquez sur Personnalisée pour rechercher dans des emplacements spécifiques.


0
Bonjour à tous,

Cette réponse est pour Windows 7 (= seven)

Je n'ai pas trouvé plus simple pour ceux qui ne connaissent pas les ordinateurs

- Vas dans démarrer (en bas à gauche de l'écran, icône Windows)

- Clic " sur "Document" ("Image" - "Musique" - "Jeux" selon ta recherche)

- ça doit être inscrit dans la barre tout en haut à gauche :

Bibliothèque - Document (ou Bibl. Image-Bibl. Musique- etc- selon ta recherche)
et à droite "rechercher"

- mets y un mot clé: exemple -Johnny Hallyday- et au fur et à mesure que tu frappes une lettre, une liste de tout le contenu de l'ordi s'affichera. Tes lettres-courriers, images-photos nommées, chansons...

Tu peux faire de même pour rechercher une chanson, un auteur que tu as dans "Musique"

Fais de même pour :
"Image"
"Jeux"


Défaillance-Interface-Chaise-Clavier
-1