Internet bas debit avec orange et windows 7

Résolu/Fermé
titinfle - 19 déc. 2009 à 07:44
walter31 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 10 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2013 - 25 mars 2013 à 13:03
Bonjour,
je viens d'acheter un pc HP avec un modem intégré.
Mon problème c'est que je n'arrive pas a installer le kit d'orange "version non compatible".
Chez orange il me réponde qu'il non pas prévu une configuration bas débit avec windows 7.
Si quelqu'un peu m'aider avant de formater et d'installer XP

Merci à tous
A voir également:

9 réponses

bonjour,
sachez que j'etais moi aussi en bas debit Orange ,avec un modem 56K ,et je vous confirme qu'on a pas besoin du cd a la con!!
il suffit de rentrer dans le panneau de congig de windows,connexion internet,configurer une connexion,la une fenêtre s'ouvre,il suffit ensuite de la creer manuellement,de suivre les instruction,de bien remplir les chanps en question.
opérateur : orange : nom d'utilisateur,vous mettez vos code fti/xxxxxx ensuite le mot de passe
et le tour est jouer!
@+
1
Mel_Gibson Messages postés 263 Date d'inscription mercredi 25 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2009 148
22 déc. 2009 à 21:14
Lol! C'est un operateur d'orange qui dit que Windows 7 ne peux pas se connecter en bas debit???

Windows 7 peut tout à fait utiliser un modem 56k s'il le faut.
A mon avis c'est plutot orange qui n'a pas prevu que quelqu'un sous windows 7 puisse se connecter en bas debit.

Tu ferais mieu de changer d'operateur plutot que de changer d'OS.
0
Mel_Gibson Messages postés 263 Date d'inscription mercredi 25 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2009 148
22 déc. 2009 à 21:23
Lol! C'est un orange qui dit que Windows 7 ne peux pas se connecter en bas debit???

Windows 7 peut tout à fait utiliser un modem 56k s'il le faut.
A mon avis c'est plutot orange qui n'a pas prevu que quelqu'un sous windows 7 puisse se connecter en bas debit.

Tu ferais mieu de changer d'operateur plutot que de changer d'OS.
0
Bonjour,
je viens de commander un modem usb bas débit car orange ne ma n'a pas fourni.
On verra
0
C'est tout à fait exact, Orange se fiche des gens en bas débit. Les zones difficiles ont été abandonnées depuis longtemps à d'autres opérateurs WIFI- WIMAX pendant que le service commercial ratissait large pour reprendre des clients sur les secteurs équipés en fibre optique!
0
Bonjour tous

Intéressant vos posts.. Moi étant aussi en bas débit, j'aimerais savoir si avec Windows Seven il est possible de faire une connexion manuelle ?
Puisque les Cd d'installation de Wanadoo / Orange bas débit ne sont pas compatible avec cette nouvelle version de Windows !! Si c'est possible, comment fait on ?
Je voudrais le savoir avant d'acheter un nouvel ordinateur ..

Merci

Catherine
0
SLT SLT, moi aussi je sui en bas debit, je n'ai que 17 ans je sui censé mamusé a cette age et bien grace a ma connection ma vie est vraiment razoir
c'est d'un chiant la vitesse de connection
tot mes pote on le haut débit ou le très haut débit
vou ne connaiserié pas quelque petit truc pour amélioré la vitesse de connection?
0
bonjour ,
désolé du retard ,mais je viens de voir votre topic!! :)

ben sinon,oui c'est possible de se connecter avec un modem 56k et....sous Seven !! la preuve ,je vous écris actuellement,je surfe avec la config pré cité !!
c'est meme pas la peine d'installer le Cd d'Orange!
il faut juste aller dans le panneau de configuration,réseau & internet;centre de réseau et partage.
puis configurer une nouvelle connexion,puis ensuite une fenêtre s'ouvre...sélectionner configurer un connexion d'accès a distance ,celle ou y'a le petit téléphone ,puis laissez vous guider,entrer vos code fti/..etc...
ok c'est good ??


par contre moi je cherche comment la "booster" ma connexion de daube!
j'ai trouvé de manip avec la base de registre,mais cela ne semble pas fonctionner sous Seven !!
une idée?
merci
0
simple utilise les accelerateurs de internet sa fonctionne tres bien en bas debit
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ok merci a vous!
j'ai deja trouver un
merci encore
0
Mon beau père est en bas débit chez orange avec un modem olitec via un port USB, on a réussi à le configurer manuellement en mettant le bon numéro d'accès distant, l'identifiant et le mot de passe, mais on l'erreur 691. l'identifiant et le mot de passe non reconnu. Quelqu'un a un conseil, ou il vaut mieux changer de FAI.

Merci
0
walter31 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 10 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2013
24 mars 2013 à 19:08
Bonjour otaku31,
Je découvre par hasard vos questions concernant l'installation kit Orange.
J'ai souscrit dernièrement une offre bas débit Orange, et ils ne sont pas foutu de me fournir le cd, mais ils m'annoncent ça aprés la souscription. Il parait qu'il n'y en a plus. Je recherche un cd, et si éventuellement, vous pourriez me le préter, juste le temps de l'installer, ça me dépannerait.
Merci par avance.
0
J'avais écrit que je l'avais pas, ça n'a pas changé en 1 an.
0
walter31 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 10 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2013
25 mars 2013 à 13:03
Bonjour,
Merci pour votre info.
0