Cherche un logiciel utorrent ou bittorrent

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 19 déc. 2009 à 03:47
 Utilisateur anonyme - 19 déc. 2009 à 06:17
hey, je voudrais savoir qui pourais m'envoyer utorrent ou bittorrent car pas moyen de les telecharger, je vous passerais mon adress pour me les envoyer. merci d'avance
A voir également:

6 réponses

H0gS Messages postés 266 Date d'inscription dimanche 2 décembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 10 septembre 2012 36
19 déc. 2009 à 05:20
Bonjour koodfaya,

Au lieu de vous envoyer un logiciel, aimeriez-vous que nous résolvons votre problème de téléchargement. Pourquoi dîtes-vous ne pas être en mesure de télécharger ces logiciels?

Répondez-moi rapidement.
0
Utilisateur anonyme
19 déc. 2009 à 05:39
merci d'avoir repondu rapidement, a chaque fois que je veut telecharger utorrent ou bittorrent, ou n'importe quel logiciel, sa me dis, "executer ou enregistrer" que je mette les deux de toute facon sa comence le telecharger et a peine au milieu du telechargement sa s'arrete et me dis que se nai pas une application win.32 valide ou je c plus quel connerie, voila si vous pouvez resoudre sa serais cool merci..
0
H0gS Messages postés 266 Date d'inscription dimanche 2 décembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 10 septembre 2012 36
19 déc. 2009 à 05:59
Vous êtes chanceux dans votre mal chance cher koodfaya!

Imaginez-vous donc que vous n'êtes pas le seul à avoir rencontré cette astuce: .exe n'est pas une application win.32 valide.

Alors, cela résout-il votre question?
Désolé, si je ne peux pas vous orienter d'avantage vers la solution, mais je ne connais pas assez d'informations sur votre problème pour en comprendre la cause.
0
Utilisateur anonyme
19 déc. 2009 à 06:02
et ben c'est pas grave, je vous remercie toute fois, mais auriez vous bittorrent ou utorrent a m'envoyer par hazard sur mon adresse? je vous en serais tres reconnaissans
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
H0gS Messages postés 266 Date d'inscription dimanche 2 décembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 10 septembre 2012 36
19 déc. 2009 à 06:03
Malheureusement, je n'ai pas ces programmes.

Mais si je peux me permettre, je vous suggère de régler votre problème de téléchargement, car cela vous gênera longtemps si votre problème perdure.

Bonne chance!
0
Utilisateur anonyme
19 déc. 2009 à 06:17
D'accord, merci hogs
Si toute fois une autre personne a bittorrent ou utorrent a m'envoyer sa serais cool
Et si une autre a la solution pour regler mon probleme de telechargement je suis preneur, merci d'avance..
0