Changer de pseudo sur le site meetic

Fermé
niky - Modifié le 19 déc. 2009 à 00:56
djosfr Messages postés 1163 Date d'inscription dimanche 30 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2016 - 22 juil. 2016 à 11:17
Bonjour,je souhaitais m'inscrire sur le site meetic et je me suis trompe de pseudo.je voudrais le changer

11 réponses

changer le psudo
7
Christophe - Meetic Messages postés 157 Date d'inscription jeudi 7 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2014 57
3 oct. 2013 à 10:12
Bonjour zana,

Vous souhaitez changer votre pseudo sur Meetic ?

Le pseudo étant l'un de vos identifiants, vous n'avez pas la possibilité de le modifier. Cependant, vous pouvez parfaitement changer le nom sous lequel vous apparaissez sur le site !

- Dirigez-vous vers votre messagerie personnelle et ouvrez l'e-mail de bienvenue reçu suite à votre inscription.
- Cliquez sur le lien "cliquez ici" placé juste après la phrase "Si vous souhaitez choisir un autre MeeticName".
- Entrez votre nouveau MeeticName et cliquez sur "Mettre à jour".

Si vous avez supprimé votre e-mail de bienvenue, envoyez un email au Service Client depuis le formulaire "Poser une question", présent en bas de page dans la rubrique concernée par votre demande sur : https://www.meetic.fr/faq/

Nos conseillers se feront un plaisir de vous apporter leur aide !

Pensez à leur préciser toutes informations utiles permettant de vous identifier (numéro de client, pseudo, adresse e-mail d'inscription).

Nous restons à votre disposition pour toute demande d'information complémentaire.
0
lucie > Christophe - Meetic Messages postés 157 Date d'inscription jeudi 7 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2014
16 juin 2015 à 08:11
Bonjour je ne trouve pas meeticname
0
djosfr Messages postés 1163 Date d'inscription dimanche 30 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2016 191
22 juil. 2016 à 11:17
Bonjour,

Maintenant, l'identifiant, c'est l'adresse de courriel et pour changer de pseudo, il suffit de se rendre sur son profil et cliquer sur le premier bouton modifier.

Toujours à la recherche de l'amour, le vrai.
0